| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 19:05:30 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 18-08-2007 à 19:14:04 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Lycos5 Don't feed ! | Il t'oblige a utiliser des objectif a motorisation AF interne qui sont plus chere chez nikon (d'un coté comme ca, t'auras que de bon objos Mais ce que je dis est a confirmé par un autre, je ne suis pas sur de mon coup.. Message édité par Lycos5 le 18-08-2007 à 19:16:35 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Il semblerait que si : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | bah justement, un 50 1.8 c'est un excellent objo pour débuter, et se passer d'AF là dessus c'est un peu dommage --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 20:15:15 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Le 50/1.4 est supaïr bieng' Message édité par Lycos5 le 18-08-2007 à 20:18:51 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Sauf qu'un objo ne se résume pas a l'optique. Pour qu'une photo soit excellente, encore faut il quelle est étée faite. En vignetage à 1.8 le 50/1.4 est meilleur En fait, je ne vois pas le probleme. Le 1.8 est moins bien, y compris sur le site que tu cites. En plus il n'ouvre qu'à 1.8 Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 18-08-2007 à 20:27:25 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Yes, j'avais bien compris Message édité par Lycos5 le 18-08-2007 à 20:28:47 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Bah, ouvert a f/1.8, je crois qu'il faut tout simplement oublier les tophs avec des sujets a plus de 2 mètres. La distance de map rentre aussi en compte dans l'appréciation du piqué. Fait des tests sur mire en te reculant au fur et a mesure, tu devrais pouvoir constater le désatre. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 18-08-2007 à 20:40:58 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
On ne parle clairement pas des memes objo, parcequ'a ce compte la, la plage de piqué max de mon 135/2 est de 0 à 10 mètres, il pique sarrasse de 0 à l'infini (10 mètres, c'est presque infini), dès f/2 Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 18-08-2007 à 20:50:37 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
predigny | Un peu curieuse cette théorie que la précision de l'AF dépendrait de la distance de map ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Bah, c'est flagrant avec le 50/1.4@2 a 1m50 il pique comme pas possible (presque comme le 135), a partir de 3mètres, vaut mieu fermer à 2.8 pour etre tranquille. J'ai l'impression que c'est inversement proportionnel a la PdC. Edit : C'etait le problme de mon 24-105 au passage. Message édité par Lycos5 le 18-08-2007 à 20:58:25 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Ahah Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 18-08-2007 à 21:01:37 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | vous savez qu'il y a un topic objectifs Canon Message cité 2 fois Message édité par Yoda_57 le 19-08-2007 à 07:24:22 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 19-08-2007 à 12:57:23 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
predigny |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Clairement non. Quand l'objo passe en hyper focale (enfin mon 50/1.4), y'a un manque de piqué plus que flagrant.. Il n'y a aucune zone vraiment nette sur l'image. Message édité par Lycos5 le 19-08-2007 à 12:52:51 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
banlun |
Message cité 1 fois Message édité par banlun le 19-08-2007 à 15:28:38 --------------- http://www.less-is-more-design.com/ http://www.flickr.com/photos/11780122@N06/sets/ |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Lycos5 Don't feed ! |
quicksilver01 | Moi je dit qu'il est pas si mal que sa, je rentre du rallye d'allemagne et franchement il a pris de superbes tofs --------------- Gerer Linux comme un pro |
banlun |
--------------- http://www.less-is-more-design.com/ http://www.flickr.com/photos/11780122@N06/sets/ |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
theboo |
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |