| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent :
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 18:32:13 ![]() ![]() |
quicksilver01 | 31 aout normalement --------------- Gerer Linux comme un pro |
adrienb | t'imagine le mec avec un reflex entrain de viser a bout de bras en regardant sur l'ecran lol |
quicksilver01 |
skylight Made in France. | limité à 30 secondes de visée. |
quicksilver01 | Pour moi c'est déja un bijou avec l'objectif d'origine vu que c'est mon premier reflex --------------- Gerer Linux comme un pro |
adrienb | idem |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Sa en est ou pour vos cashback vous? --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 12:28:03 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
J'ai recu un mail ce matin :
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Ok Ok,
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Cicero75 | Petite question aux possesseurs. Encore sur le 350D je connaissais la méthode, mais sur le 400D je ne comprends pas comment on fait la balance des blancs personnalisée. Merci de votre aide. |
massanu |
Message cité 2 fois Message édité par massanu le 05-08-2007 à 09:34:23 |
predigny |
|
massanu |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | ouai le raw c'est bien mais pour le lire / modifier / ouvrir qu'est ce que c'est long.... --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
double clic Why so serious? | bof, avec une visionneuse ça va aussi vite que sur du jpg pour trier les déchets --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eponge | pas de telecommande d'origine qui permette cela je crois.
|
quicksilver01 |
-Silence- |
|
eponge | j'ai pas retrouvé mon post, j'ai du le mettre dans un autre sujet.
|
-Silence- | Ah oui c'est vachement cher pour le peu d'utilisation que j'en aurai. Je m'en passerai bien, merci beaucoup en tout cas |
patrickz |
|
quicksilver01 |
eponge | Ouarf le néon vert |
-Silence- |
Message édité par -Silence- le 10-08-2007 à 01:37:54 |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 07:20:08 ![]()
|
photofan |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
quicksilver01 |
quicksilver01 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
photofan |
dju ju Stand clear |
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 22-05-2012 à 17:19:53 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |