| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
predigny | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 11:18:38 ![]() ![]() |
yvan1 |
|
boskitos | Et moi ça me fait penser que mes 30 euros courent toujours dans la nature
--------------- ... |
frogeyes | Bonjour a tous,
--------------- - FrogEyes - Galerie |
overtrix |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
mannyweb EOS 50D |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En noir tu le trouveras au même prix en Allemagne et pas de pb de douanes --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
boskitos |
predigny |
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 11:49:15 ![]() ![]() |
ArnoPaul |
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 |
Il est fixé sur l'objectif pourquoi?
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ArnoPaul | Moi j'ai encore mieux : le vrai grip bg-e3 à 99,84€, fdp inclu, en Allemagne.
|
quicksilver01 |
Ah? --------------- Gerer Linux comme un pro |
ArnoPaul | ah bin non fausse joie, il a augmenté de 15€ depuis que je l'ai acheté :
|
quicksilver01 | C'est pas grave, je verrais encore autrepart, l'allemagne c'est juste à coté --------------- Gerer Linux comme un pro |
ArnoPaul |
Message cité 1 fois Message édité par ArnoPaul le 27-07-2007 à 13:17:44 |
mannyweb EOS 50D |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | je l'ai pris (Vrai grip Canon) chez technik-direkt --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
quicksilver01 |
Merci @ vous --------------- Gerer Linux comme un pro |
Mortadelle | idem, merci pour les différents liens posté sur cette page |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
quicksilver01 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
quicksilver01 |
[HS= non pas du tout [/HS]
tony61 | bon j'ai enfin franchi le pas depuis pas mal de temps que je regarde chaque forum, alors apres quelques photos 1er bilan mitigé mais encourageant... je m'explique quand il fait le point alors là ! ça pique meme fort j'avais un 20d et 350d avant et c'est aussi bien par contre le souci c'est qu'il a du mal à faire le point... donc me voila obligé de retourner faire un echange soit du 50 1,8 que j'ai acheté avec soit du 400d, cela peux biensur provenir du 50 qui n'a pas une bonne reputation à ce niveau mais bon pas simple, mais je ne lache pas l'affaire car il est bon ce boitier malgres tous ces detracteurs meme à 1600 vraiment rien à dire c'est propre et exploitable
Message cité 1 fois Message édité par tony61 le 28-07-2007 à 00:25:19 |
double clic Why so serious? | le 50 1.8 est un modèle d'imprécision en ce qui concerne l'AF, je sais pas si le tour au SAV changera grand chose --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | tu n'as pas que le 50 1.8 comme objo quand meme, si ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | pas besoin d'aller chercher sur le net pour le trouver à 400 euros : www.bkphoto.fr --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boskitos |
--------------- ... |
quicksilver01 |
tony61 |
|
overtrix | perso j'ai le 1.8 et pas de problème de map dessus...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |