| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
overtrix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 10:18:02 ![]() ![]() |
tony61 | j'en ai deja eu un et aucun souci de map non plus reponse ce soir ... |
yacouba62 Nikon les tous |
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
predigny |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 15:11:16 ![]() ![]() |
Message édité par double clic le 29-07-2007 à 15:12:17 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 29-07-2007 à 15:17:28 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Anathema Justice for all... | Je connais pas la taille effective, c'est peut-être plus spécifique aux optiques f/2 ou plus sur ce type de boîtier... Mais j'ai eu bien pire comme décalages et assez systématiques pour faire loi. Ce avec 300D, 350D et 20D, aussi bien monté d'un 50 1.4 que du 85 1.2 ou 135 f/2. Plus fréquent/grave avec les collimateurs externes cependant, mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 29-07-2007 à 15:26:48 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Anathema Justice for all... | Pour information, j'avais essayé le servo aussi, c'était pas mieux, mais de toute façon du servo central pour moi c'est inutilisable même si ça marche... J'en suis toujours à cliquetter sur le oneshot central et recadrer vite fait quand c'est le bon moment + shooter à mort en espérant en avoir une bonne Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 29-07-2007 à 15:39:59 |
J'ai pas testé moi-même mais de ce que j'en ai entendu l'AF du 5D est pas notablement meilleur que celui du 20D, par contre on m'a assuré qu'avec le 1D tout va très bien, y compris en servo sur collimateur externe (en croix). Edit : Pas impossible qu'ils fassent exprès, faut bien segmenter tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 29-07-2007 à 15:36:56 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
|
predigny |
|
cirius Je m'outre :o | bonjour à tous |
vandit alive & kicking |
Message cité 2 fois Message édité par vandit le 29-07-2007 à 19:46:39 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
cirius Je m'outre :o |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 29-07-2007 à 20:15:19 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
predigny |
|
adrienb | Salut a tous !
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | répondu juste un peu avant : dans les exifs. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tony61 | le probleme de map que j'ai constaté avec le 400d c'etait bien le 50 1,8 qui etait en cause on a essayé 2 50 et c'etait pareil meme en fermant et en testant sur 3 reflex dont un 30d... par contre en mettant 60 macro tout est rentré dans l'ordre et la ça m'embette serieusement moi qui voulais abolument ce 50 1,8 ... va falloir me tourner vers un type 1 mais bon faut sauter dessus quand l'occasion se presente donc pas simple ou au pire un 1,4 mais le prix ... |
adrienb |
gortex3D Macroteur | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par gortex3D le 29-07-2007 à 20:58:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EOS 400D et nouveau objos ... | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
| Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
| Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon | objectif pour canon 30 d |
| bon plan pour un CANON EOS 350D | Problème avec le CANON Ixus 800IS |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D | |