| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 22:14:13 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vandit alive & kicking | quand vous êtes en mode visualisation des photos, les photos en mode portrait se pivotent automatiquement normalement ? sur le mien non Message cité 1 fois Message édité par vandit le 25-07-2007 à 22:16:44 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
MatthieuL | il suffit de recadrer après avoir fait la map avec le collimateur central, sur des sujets qui ne bougent pas c'est souvent faisable... sauf en macro |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 00:51:09 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | question bête : je n'ai pas trouvé dans les menus du 400D la possibilité d'enregistrer le nom "artist" indiqué dans les Exif. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ArnoPaul |
|
yacouba62 Nikon les tous | Hello ! En quete de remplacer mon D50, je voulais savoir si la gestion du bruit du 400D est bonne ? Du moins si le 800isos est bon, ou tres bon ? merci --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Message édité par double clic le 26-07-2007 à 18:19:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 26-07-2007 à 18:22:40 |
yacouba62 Nikon les tous | Merci à vous deux.
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
yacouba62 Nikon les tous |
ricoco |
|
yacouba62 Nikon les tous | Ce sera en plein jour de toute facon pour les photos.
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
quicksilver01 | Bon je me suis acheté un filtre UV + un trépied , le tout pour mon 400D --------------- Gerer Linux comme un pro |
ricoco |
quicksilver01 |
Plus tard l'objo, 75-300 je pense ou autre, je verrais --------------- Gerer Linux comme un pro |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | - risqué pas vraiment si tu prends dans un mag fiable
ArnoPaul |
|
boskitos |
--------------- ... |
ArnoPaul |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ça me fais penser que je ne l'ai pas fait non plus encore. Il faut que j'y pense, ce serait dommage de leur faire cadeau de 200€ --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ArnoPaul | Je viens de vérifier : le numéro de série est sous le boitier ET dans les exifs (vu grâce à Adobe Bridge)
|
yvan1 | Merci pour ces réponses, mais ce serait plutôt "DS******" ou "1330******" ? |
ArnoPaul | moi c'est 10 chiffres, que des numeros, comme un numéro de téléphone, et ça commence par 05 |
ArnoPaul | si tu peux mettre une photo en lien en laissant tous ces exifs, je pourrai te dire exactement. |
predigny |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |