| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
ArnoPaul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 09:23:49 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dju ju Stand clear | Ouai donc reparateur, plus garantie le petit pépère, j'essai ce soir demonté en mf mais j'ai des doutes ... |
edit : ou alors tu t'arranges pour montrer que le vendeur était au courant du problème et tu lui demandes de te rembourser Message cité 1 fois Message édité par double clic le 09-07-2007 à 15:43:50 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dju ju Stand clear |
|
dju ju Stand clear | Vi Mr |
boskitos | Moi aussi ça me tente bien un 50 1.4...
--------------- ... |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 20:38:07 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Vous avez reçu vos cash back ?
Message cité 2 fois Message édité par fritzoune le 10-07-2007 à 11:13:03 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | moi je n'ai toujours rien reçu... --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
banlun |
|
cassebrik RIP upsa |
|
skylight Made in France. | qui a déjà commandé sur www.hk-digi.com |
cartemere |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | c'est clair ^^ --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
double clic Why so serious? | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Starbenou | Merci, je tente de réveiller le topic 300D qui semble être dans un profond sommeil... |
ArnoPaul |
|
Surfer77 Surf' |
Message cité 1 fois Message édité par Surfer77 le 10-07-2007 à 14:41:38 |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 10-07-2007 à 14:42:34 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Surfer77 Surf' | C'est le chargement en continu qui lui fait mal! pas la recharge sans déchargement total |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 10-07-2007 à 15:12:05 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je n'en doutais point... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
MatthieuL |
|
boskitos | Concernant les batteries, je confirme c'est pas la peine de décharger complètement avant de recharger. Au contraire !
--------------- ... |
ricoco | avec un D100, j'ai gardé la même batterie 3 ans, je la rechargeais à chaque fois
|
Cyber-solaris | Bien sur, ce sont des batteries Lithium Ion. L'usure se compte en nombre de cycle complet (charge-décharge). Donc forcement, si on recharge à chaque décharge, on use un cycle complet alors que si on recharge tout les 10%, on fait un cycle complet au bout de 10 recharges (10% *10 = 100%)
Message édité par Cyber-solaris le 10-07-2007 à 20:44:24 --------------- Mon Feed-back |
theboo | Bon et bien voila c'est mon tour de donner mon avis sur le 400D.
Message cité 1 fois Message édité par theboo le 10-07-2007 à 21:17:04 --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |