| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 20:29:16 ![]() ![]() |
haxel |
massanu | Pour ceux que sa interesse voila mon travail avec 400D + photoshop |
arfalchon |
|
gregosv Profil non supprimé |
intruX |
|
ricoco | gregosv : |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 07-06-2007 à 22:23:26 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 22:04:35 ![]() ![]() |
ricoco | regarde pour te montrer qu'on perd du relief si tu éclaircies trop ou pas de la bonne facon et ca c'est la retouche j'ai faite et que je lui ai proposée Message édité par ricoco le 07-06-2007 à 22:31:34 |
intruX |
Message édité par intruX le 07-06-2007 à 22:43:25 |
|
ricoco | Intrux : flatteur ou pas, à tes yeux peut être mais en tout cas je ne suis pas fan je n'ai jamais aimé ceux qui débouchent trop les photos comme ca Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 07-06-2007 à 22:49:31 |
intruX |
|
aurelien1027 | j'ai pris une photo d'un eclair hier mais j'etais obligé de jouer beaucoup avec la luminosité et le contraste sinon on voyais rien auriez vous une astuce pour ses photo?
Message cité 1 fois Message édité par aurelien1027 le 08-06-2007 à 09:44:53 |
methanol 111 & Rolex FeveR | Voila j'ai mon EOs400 dans les mains, vivement ce soir que j'ouvre la boite ! --------------- A base de popopop |
cassoux |
Message édité par cassoux le 08-06-2007 à 16:00:50 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
gregosv Profil non supprimé | |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
predigny | Le 400D n'a pas de cadrillage sur le verre de visé et beaucoup de mes photos ne sont pas horizontales. Alors j'ai fait un petit bricolo qui a l'air de très bien marcher : c'est juste un tube de plastique (vieille seringue) avec une bille dedans, une languette en plastique collée sur le tube. Cette languette se glisse dans la griffe du flash. La moindre inclinaison droite-gauche et la bille circule. Le truc c'est que la bille, là où elle est placée, se voit très bien même en regardant dans le viseur. Pour ce proto grossièrement fait, le tube est un peu gros et la languette est collée à la barbare mais ça doit facilement s'améliorer.
|
Tonari-no-Totoro | Pourquoi pas mais il faut que le tube soit bien calé à l'horizontal et qu'il ne bouge plus sinon ça ne sert à rien, tu vas te concentrer sur la bille plutôt que sur ta photo.
|
predigny |
Message édité par predigny le 08-06-2007 à 17:26:19 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | L'avantage du verre de visée quadrillé c'est que çà marche aussi avec l'oeil dans le viseur --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
predigny |
Message cité 1 fois Message édité par predigny le 08-06-2007 à 18:31:21 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 08-06-2007 à 18:45:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
skylight Made in France. |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Une fois que t'as gouté à çà, difficile de s'en passer. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
skylight Made in France. | le mieux étant d'avoir un stigmometre ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
skylight Made in France. | bah un stigmometre horizontal, t'as bien une ligne qui te définit l'horizon |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ben un quadrillage de verre quadrillé (utile par exemple pour les parallaxes)
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ricoco | y a ca, sur les nikon activable depuis le menu pour le cadrillage
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas besoin absolument d'aller chercher ailleurs, Canon en vends des différents aussi.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ricoco | on parle du 400D |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tu parles du D200 Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 08-06-2007 à 19:29:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
ricoco | red alerte |
skylight Made in France. | http://haodascreen.com/CanonDSLR.aspx
Message édité par skylight le 09-06-2007 à 00:17:46 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EOS 400D et nouveau objos ... | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
| Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
| Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon | objectif pour canon 30 d |
| bon plan pour un CANON EOS 350D | Problème avec le CANON Ixus 800IS |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D | |