| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
intruX | Reprise du message précédent :
# Concernant le correcteur dioptrique, je n'ai pas une vue corrigée alors je n'y ai pas pretté attention mais il me semble quand même bien qu'il y en a une, ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas. Es-tu sûr d'avoir pris un D40 dans tes mains?? Message cité 1 fois Message édité par intruX le 10-06-2007 à 00:38:40 |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 00:34:24 ![]() ![]() |
ricoco | godzilla |
ricoco | lumière et tunnel pas besoin d'un pentax |
eponge |
|
intruX |
|
eponge |
|
arfalchon |
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 12:55:13 ![]() ![]() |
arfalchon |
|
c0wb0y :d |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sudest |
|
Belgianman | Bonjour à tous. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 10-06-2007 à 16:20:49 |
haxel |
Message édité par haxel le 10-06-2007 à 16:54:32 |
Belgianman | Bah' c'est toujours mieux de mettre à jour ces micrologiciels ...
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 10-06-2007 à 16:32:24 |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 10-06-2007 à 16:54:31 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Alors là, je n'arrive pas à voir comment tu peux viser et voir le niveau en même temps... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
predigny |
A moins de s'écraser le nez contre l'écran LCD, l'oeil n'est jamais tout à fait collé au caoutchout du viseur, il y a donc une bande de lumière "en haut". La bille en fait se déplace dans cette bande de lumière et est tout à fait perçue, même sans la regarder. Il suffit qu'elle soit à peu près au centre ou même simplement qu'elle se déplace lentement pour que l'horizontalité soit OK. Le moindre écart, zooup elle part en butée à droite ou à gauche. Le fait que la bille soit vue floue (vision périphérique et de très près), ne gène pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par predigny le 10-06-2007 à 22:47:35 |
predigny | erreur
Message édité par predigny le 10-06-2007 à 22:46:32 |
cassebrik RIP upsa |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
cassebrik RIP upsa |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
predigny |
Message édité par predigny le 11-06-2007 à 06:37:03 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Faudra que je teste si çà marche (chez moi) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
predigny |
Message édité par predigny le 11-06-2007 à 08:22:26 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je me suis mal exprimé. Je ne pense pas que je mettrais un niveau vu que je n'ai pas de souci avec l'horizontalité, si j'aime travailler avec un dépoli quadrillé c'est pour les parallaxes, pas pour être horizontal.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
methanol 111 & Rolex FeveR | Premiere fois que j'ai une merde avec et j'avoue que pour 30€/moios avoir le tel, le net (connexion a 29mbits) et la tv, ca me convient --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |