| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 20:24:42 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
|
arfalchon |
|
eponge | j'ai essayé le D40 aujourd'hui. pour ceux qui n'aimaient pas le trou de serrure et la petitesse du 400d, le D40 c'est encore pire !!! |
ricoco | on est vendredi mais quand même |
patrickz | Il a dit D40 pas D200 |
niko_2014 | vous utilisez quoi comme produit pour nettoyer le boitier ? l'ecran ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
arfalchon | Le boitier et l'écran ? Chiffon imbibé d'eau (si très sale), ou buée |
Goon | et la lentille lorsqu'on a pris un peu de pluie ? |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 10:08:21 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | je me sers d'un chiffon doux pour essuyer les lunettes normalement |
ricoco | la même chose pour la lentille frontale et l'écran
|
ricoco | si récup = copier les fichiers de l'appareil vers l'ordi
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ricoco |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
|
moceibh | Ricoco en Canon ? On m'aurait menti ?
|
ça montre trop la limite de quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 09-06-2007 à 15:14:19 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
arfalchon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 15:57:11 ![]()
|
ricoco |
|
patrickz | Canon est le meilleur coté gestion du bruit (c'est pas pour rien que Nikon utilise les capteurs CMOS de Canon dans les hauts de gamme) et le moins bon (Sony?) coté viseur (dans la gamme amateurs).
Message cité 2 fois Message édité par patrickz le 09-06-2007 à 17:27:51 |
moceibh |
|
patrickz |
|
ricoco | à propos de viseur, mieux que les trols |
double clic Why so serious? | y a meme pas de viseur de 400D --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ricoco | c'est le même que le dernier |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
intruX |
Message édité par intruX le 10-06-2007 à 00:40:02 |
ricoco | edit : je parlais du message d'intux Message édité par ricoco le 09-06-2007 à 23:45:48 |
ricoco |
intruX |
# Concernant le correcteur dioptrique, je n'ai pas une vue corrigée alors je n'y ai pas pretté attention mais il me semble quand même bien qu'il y en a une, ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas. Es-tu sûr d'avoir pris un D40 dans tes mains?? Message cité 1 fois Message édité par intruX le 10-06-2007 à 00:38:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |