| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 15:36:13 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
chefdespolards |
|
chefdespolards |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
chefdespolards |
|
nesquik24 | Bonsoir, est ce que quelqu'un sait ou je peux télécharger le manuel d'utilisation du 400D? merci d'avance pour vos réponses. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Risque d'être difficile à trouver ailleurs que chez Canon (20 )
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ou alors si l'anglais ne te rebute pas : http://www.dphotojournal.com/canon [...] s/#manuals --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 20:54:10 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
boskitos |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 09:09:44 ![]() Bonjour, je sais que je fais du hors sujet mais j'aimerais avoir ce Canon 400d car il est le seul à proposer le nettoyage automatique du capteur, étant donné que je change souvent d'objectif, c'est ce qu'il me faut ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 09:34:34 |
massanu | Y'a pas que ca comme difference, c'est pas le meme nombre de MPixel, ni la meme taille d'ecran arrière etc...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens, tu soulèves un point qui m'intéresse en tant que débutant en numérique au plus haut point. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 09:46:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 09:48:35 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ne sachant pas du tout post-traiter (old school argentique moi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nesquik24 |
|
boskitos | Si la fiche techinque du 400D peut paraitre alléchante à mon avis c'est beaucoup plus agréable ou "confortable" de travailler avec ton 20D. Le viseur est plus grand, la prise en main plus facile, le boitier plus stable pour les vitesses lentes. Essaye en un tu pourras te faire une idée de la prise en main.
+1 j'ai beaucoup de mal à augmenter contraste et saturation sans que ça soit "dégueu"
Un aspirateur + un suceur + une paille. Tu scotche la paille sur le suceur, et tu mets l'aspiration au minimum.
Perso je nettoie avec de l'acool ispropylique http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par boskitos le 19-05-2007 à 10:43:20 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 12:02:01 ![]() J'aurais voulu savoir si avec ce Canon 400D il était possible d'étteindre l'écran par simple pression sur une touche tout en laissant l'appareil en marche? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 12:02:28 |
eponge | oui bouton disp en haut a gauche.
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 19-05-2007 à 12:09:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 12:11:44 ![]() Ok ok ^^ merci à vous |
arfalchon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 12:16:29 ![]() oui mais bon je ne parlais pas de le descendre à une résolution de 4Mp non plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 12:18:04 |
gregosv Profil non supprimé |
arfalchon |
|
massanu | A quel bonheur le 400D finalement |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 19-05-2007 à 12:37:22 |
gregosv Profil non supprimé | salut colas |
ArnoPaul |
|
eponge | j'ai du mal avec les videurs de carte (disque dur, pieces mobiles, etc...)
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Par contre, je pensais qu'il y avait au moins une protection d'écran --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gregosv Profil non supprimé | faut être un minimum soigneux avec un reflex quand même! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Yep, mais j'avais posté avant d'être passé à la page suivante, j'ai vu trop tard --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |