| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 12:56:50 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
arfalchon |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-05-2007 à 13:10:46 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | OKI, je vais essayer comme çà alors, au pire je surveille de près, et si je vois des traces apparaitre, alors j'aviserai --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ricoco |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Jusqu'à présent, le matériel il est dans le sac, juste pendant le transport de chez moi ou l'hotel jusqu'aux lieux de prise de vue --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ArnoPaul |
|
boskitos |
Message cité 1 fois Message édité par boskitos le 19-05-2007 à 14:33:28 --------------- ... |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 14:31:45 ![]() ![]() |
overtrix | J'utilise aussi une protection d'ecran brando, certes cher, mais nikel! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai aussi des brando sur mon PDA, je ne savais pas qu'il faisaient aussi des trucs pour APN --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gregosv Profil non supprimé |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ouaip, toujours une sangle (sinon çà ne tiens pas très bien sur l'épaule --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ricoco | on ne voit pas grand chose
|
boskitos |
--------------- ... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai acheté une Sandisk III ce matin, l'EOS 400 arrête la rafale après 12 prises de vues --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ricoco | ca dépend jpeg / raw, compression jpeg / résolution |
boskitos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | j'avais mis en RAW bien sûr, sinon difficile de comparer --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 18:46:39 ![]() personne n'a été interessé par mon offre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 18:47:09 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Le stabilisateur lui sur un appareil , au moins sert à quelque chose.. Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 19-05-2007 à 19:01:50 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | mini HS
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour les protections du LCD, quelqu'un a déjà essayé ces trucs là : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ricoco |
ricoco | des canons avec des écrans rayés, j'en ai vu plein
|
nesquik24 | yoda a écrit Message cité 1 fois Message édité par nesquik24 le 20-05-2007 à 09:32:47 |
nesquik24 | Merci Yoda c'est super sympa |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas de pb, je vais sortir faire mes premières photos de ballade au 400D --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
justeleblanc | salut à tous !
|
sysedit_ -- :) -- | C'est le crochet pour maintenir le flash. Pareil sur les 350D apparement. |
kevkev1 | j y ai pense aussi dans un premier temps, mais je me suis dit que ca devait pas etre ca car ca a l air d etre "interne" (pret du flash effectivement :- ).
|
eponge | ou la bille pour le capteur d'orientation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |