| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
eponge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 12:17:33 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
kevkev1 | bingo!
|
nesquik24 |
|
double clic Why so serious? | j'arrive après la bataille, mais juste pour dire que le bruit vient bien du flash :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
latoucheF7duclavier |
|
double clic Why so serious? |
mkclain | que pensez-ous de cette offre ? |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 22:15:56 ![]() ![]() |
ricoco |
|
massanu | Y'a aussi le SIGMA 24/70 2.8 constant pour 315 sur le net (fnac il fait 500 et des brouettes) |
haxel |
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 21-05-2007 à 05:21:01 |
massanu |
|
haxel | Je parlais du site de la Fnac car tu n'a pas indiqué l'url de ton site ebay.
|
latoucheF7duclavier | Je vois que ça parle de sites par chers pour acheter des optiques. Dans cette optique de bas couts, où trouver un 17-50 tamron? |
natvik | Bonjour à tous
|
haxel |
|
massanu | Yep voila c'est des Francais situés a Montpellier, avec des bureaux a Hong Kong egalement
|
ArnoPaul |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ayant l'intention de commander cette semaine un grip BG-E3 pour le 400D je me demandais si pour ajouter à la batterie d'origine il fallait prendre 1 batterie officielle Canon (très chère) ou est-ce qu'une compatible (type Ansmann A-Can NB 2 LH) suffit ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
arfalchon | Compatible, elles sont bien suffisantes et ont souvent une meilleure capacité ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mais si elles n'ont pas la même capacité, il faut que j'en achête 2 et celle d'origine ne me servira à rien. Ce serait dommage au prix ou elle est --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ArnoPaul |
|
arfalchon | Non, tu peux en prendre 2 de cap' différente, ça marche ! Perso j'en ai pris 2 nouvelles de 1200mA pour mettre dans le grip, et j'ai l'orignale et une autre de 1200 en backup. |
ricoco |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Merci pour ces infos, et Merci ArnoPaul pour le lien, c'est effectivement bien moins cher là-bas que sur technikdireckt !
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, 2 accus 1200mA/h et 1 chargeur 220+allume-cigare commandé --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ArnoPaul |
|
darkistar | Pour rappel, voici un lien très utilie pour obtenir une copie électronique du mode d'emploi de votre 400D... --------------- Canon Eos 400D + 17-85 IS USM + 70-300 IS USM - http://dark-island.miniville.fr/ |
Kenadan Twin rulez | C est utile vraiment le grip et des batteries sup ? La batterie fournit d origine tient combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par Kenadan le 22-05-2007 à 14:43:18 |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 22-05-2007 à 15:00:26 |
massanu |
|
Surfer77 Surf' | Depuis que j'ai le grip, c'est le bonheur niveau prise en main (horizontal et vertical)... et report des commandes en prise de vue vertical... je ne pourrai point revenir en arriére! |
gregosv Profil non supprimé |
|
gregosv Profil non supprimé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |