| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
arfalchon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 10:12:20 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
bob161 | a entendre beaucoup d'utilisateur ça à l'air d'être plus marketing que éfficace... ou du moins ça l'est jusqu'à une certaine limite. Ensuite si ta poussière est grasse là c'est un autre soucis... Message cité 1 fois Message édité par bob161 le 14-05-2007 à 15:35:12 |
gregosv Profil non supprimé |
|
angeliquecab |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par double clic le 14-05-2007 à 17:40:38 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kevkev1 | merci pour ta reponse double clic! Je vais essayer de faire mon choix meme si c est pas facile. Moi j aurais plutot eu tendance a preferer la surexposition...? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 13:47:03 ![]() ![]() |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 16-05-2007 à 18:00:52 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
boskitos | Pour ma part, à partir de 80x la différence de vitesses entre les cartes se fait surtout au moment du transfert des images sur PC. Mais encore faut il un lecteur de carte adapté.
--------------- ... |
massanu | C'est clair |
kgm_kaoss | je squatte un peu le post sur le 400D pour vous dire que je suis sur e site de Grosbi...com et qu'il y a un Eos400D d'occase (retour Canon, boite complête etc etc) à 561 avec le 18/55, j'auraiseu les euros j'aurais foncé dessus, |
Message édité par raoul_volfoni le 18-05-2007 à 14:52:29 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lupin3 Fisherman Friends |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |