| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
predigny | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 11:35:19 ![]() ![]() |
rxtx_2 | donc pour conclure quand il me donne genre 209 et 186 pour la même compact flash c'est normal. oui? |
predigny |
|
ArnoPaul |
|
rxtx_2 |
predigny |
r4z or b4ck | ya t'il des commandes d'achat groupé prévues pour le 400D? |
rxtx_2 | hmmm et si par hasard on l'a acheté rue montgallet... on vérifie comment si c'est une fausse ou pas? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 15:22:57 ![]() ![]() |
rxtx_2 | exact TDI (mais à 45)
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
jessxr | Salut tout le monde, je vais prochainement me payer mon 400d, cependant j'etais parti sur un 50 f1.4, mais j'ai vu ce 35mm f2 qui me trouble mais je ne connais pas ses réelles performance... J'ai peur d'etre trop short avec le 50..,J'aurais envie d'abandoner le fixe pour partir sur le tamron 17 50 étant moins exclusif .voila merci beaucoup si vous pouvez m'aidez. Message cité 2 fois Message édité par jessxr le 22-03-2007 à 20:04:35 |
predigny |
|
predigny |
|
arfalchon |
|
double clic Why so serious? | humpf, j'ai fait des photos de classe avec mon 400D et mon Tamron 17-50, j'ai l'impression que c'est vraiment tout mou, ça me plaît pas cette histoire Message cité 2 fois Message édité par double clic le 23-03-2007 à 02:09:33 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boskitos |
Message cité 1 fois Message édité par boskitos le 23-03-2007 à 08:43:50 --------------- ... |
predigny |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
predigny | A quelle focale ? car j'ai cru remarquer qu'à 50mm il n'est pas aussi piqué que du coté 17mm. Il est vrai que c'est aussi à 50mm que la pdc est la plus faible et que le bougé se voit le plus. 1/125 s quand on regarde au niveau pixel sur un 10 Mpxl, ce n'est pas sans risque de bougé. Message cité 1 fois Message édité par predigny le 23-03-2007 à 09:45:53 |
arfalchon |
|
predigny |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 23-03-2007 à 12:19:51 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
predigny |
|
bob161 | c'est marrant avec l'arrivé du numérique la durée de vie des boîtiers à diminué!!! par rapport aux boîtiers argentique de l'époque |
abg6 | la garanti de base c'est un an !! Si c'est deux, c'est le commerçant qui en a ajoutée. La Fnac c'est 1 ou 2?
|
eponge | 2 ans.
Message édité par eponge le 23-03-2007 à 14:31:41 |
sysedit_ -- :) -- |
|
gregosv Profil non supprimé |
gregosv Profil non supprimé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |