| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
vif81 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vif81 le 24-02-2007 à 17:59:20 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 17:57:47 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | acheter à mongallet une memory card de 4 go en 120x pour 47 euros garantie à vie et de marque ... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ArnoPaul |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cornflex |
Message cité 1 fois Message édité par cornflex le 25-02-2007 à 01:05:04 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 01:31:06 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi j'ai eu que deux cd Message édité par lanimal2 le 25-02-2007 à 01:36:39 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
double clic Why so serious? | bah il a eu un cd en double alors --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | avec quoi est filmer la video ? la qualitay est exellente --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cornflex | ok pour le cd, jen ai bien 3 dt 2 en double.Pour le flash je sais pas, les accus chargent dc je peux pas l'ouvrir, enfin je pense |
cornflex | ok bon ben jai plus qua attendre, ca me stress ce truc la!!! A peine sorti du carton deja un truc chelou... |
double clic Why so serious? | c'est vraiment différent du bruit de ma vidéo ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cornflex | jai en effet le son que tu as sur ta video quand je le secoue.Par contre quand je le bascule a 90 deg. de chak cote, jentends ce petit truc qui roule, ca ressemble a une petite vis on dirait. |
cornflex | les temps que mes accus chargent je suis sur http://www.enjoyyourcamera.com, qqn a til eu l'oaccAse dacheter chez eux.Les grip bg3 me tente biEn et quand meme deux fois moins cher qua la fnoc!!! Des comments sur l'engin? Message cité 1 fois Message édité par cornflex le 25-02-2007 à 02:01:12 |
cornflex | capteur d'orientation?
Message cité 1 fois Message édité par cornflex le 25-02-2007 à 02:08:02 |
cornflex | ok merci mec, je croise les doigts pour esperer que ce soit ca pour le bruit la.
Message édité par cornflex le 25-02-2007 à 02:35:32 |
-erosae- |
Message cité 1 fois Message édité par -erosae- le 25-02-2007 à 03:12:21 |
cornflex | wepla, de nouveau a tripatouiller la bayteeeee, je me demandais si certains d'entre vous ont passé commande sur enjoycamera.com?
|
cornflex | tinquiete davidmarti, cest pour bientot, moi jai tellement bavé dessus que je texplique meme pas le bonheur en le sortant de la boite Message cité 1 fois Message édité par cornflex le 25-02-2007 à 16:20:12 |
davidmarli | Acheter encore un truc pour l'apn ? euh vous voulez que ma femme me tue ??
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 25-02-2007 à 19:11:49 |
-erosae- |
Message édité par -erosae- le 25-02-2007 à 23:06:45 |
cornflex | petite question psychotage, avez vous le bout du 18-55 qui bouge legerement , la partie qui sort bien sûre?
|
-erosae- |
Message édité par -erosae- le 25-02-2007 à 20:22:56 |
gregosv Profil non supprimé |
|
cornflex | si tu mets lappareil comme si tu allais shooté une photo et que tu pince le bout de lobjo, le mien jarrive ale bouger un peu de bas en haut.Mais comme dit erosae, cest peut etre normal.Depuis que jentends un petit truc se balader ds le boitier je psychote sur tout Message cité 1 fois Message édité par cornflex le 25-02-2007 à 22:24:24 |
-erosae- |
Message édité par -erosae- le 25-02-2007 à 22:35:14 |
-erosae- |
Message édité par -erosae- le 25-02-2007 à 23:04:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |