| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Blaise18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 00:31:46 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci les gars pour toutes vos reponses effectivement au niveau du manuelle vous n'avez pas tord mais j'ai quand même reussi à trouver un posseur de 20D qui à pu repondre à TOUTES mes questions donc maintenant je comprends ce qu'est ça ===> f/5.6 et ça 1/500 et en lisant "le topic du noob" sur hfr j'ai même reussi à faire des photos avec un arriére plan flou --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
-erosae- |
Message cité 2 fois Message édité par -erosae- le 19-02-2007 à 01:35:51 |
-erosae- |
Message cité 1 fois Message édité par -erosae- le 19-02-2007 à 01:52:48 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
-erosae- |
Message édité par -erosae- le 19-02-2007 à 02:28:18 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-erosae- |
Message cité 1 fois Message édité par -erosae- le 19-02-2007 à 02:41:36 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 02:25:00 ![]() ![]() |
kabouik | D'autant que les photos de concert, c'est nul. |
predigny |
|
predigny |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 19-02-2007 à 10:00:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
massamu | Je viens de tester le 50mm 1.8 de CANON, et je pensais pas qu'il fallait autant de recul pour choper un portrait !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gregosv Profil non supprimé |
|
Message édité par gregosv le 19-02-2007 à 12:50:38 |
ArnoPaul |
|
ArnoPaul |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah ouai mais bon des gens du topic objectif on acheter la bas on poster il y a quelques jours en disant que c'était niquel donc bon --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
eponge | Si tu n'as pas fait l'experience toi meme, ca parait difficile de juger ! |
ArnoPaul |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ArnoPaul |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je pense que pour un flash je sauterai le pas. Voire même pour un objo tellement j'ai peu de retours de problèmes de proches qui ont commandé là-bas.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arfalchon |
|
arfalchon |
|
|
arfalchon |
|
|
kabouik | Théoriquement, si je me souviens bien, le temps d'attente est identique au temps d'exposition. Je crois avoir lu quelque part que l'appareil simule une photo avec le diaphragme fermé pour reproduire le bruit et le soustraire à la photo que tu as faite. Pour 10 sec, ça va encore, pour du Bulb ça devient vite plus emmerdant. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 19-02-2007 à 15:38:02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |