Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

Canon EOS 20D

n°454651
msdosfolie​s
Posté le 19-11-2004 à 15:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous me faite peur  :??: avec vos probleme de map...je vais peut etre prendre pentax ou minolta :D  si les objectifs suivent .. :ange:

Message édité par msdosfolies le 19-11-2004 à 15:47:07
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 15:46:52  profilanswer

n°454654
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-11-2004 à 15:48:34  profilanswer

[:zitouna ii]

---------------
Pur produit AHB
n°454656
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-11-2004 à 15:50:54  profilanswer

charly007 a écrit :

Bah quoi ?  :??:

depuis quand ya besoins dun protocol ( [:evil]  [:ministry]  :whistle: ) pour voir qun boitier décale la map :heink:  
si quand tu fais la map sur les yeux et que se sont les oreilles qui sont nettes, si quand tu fais la map sur un bouquin et que cest le bouquin a coté placé en retrait de 1cm qui est net, ya pas besoins de "respecter un protocol" pour voir quil ya un probleme :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°454658
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-11-2004 à 15:56:06  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Vivement que tu te sois payer un boitier et des objos, tu arrêteras de poluer (j'espère) le topic du 20D, le topic des objos et les ventes / achats.

j'te sens un peu véxer là , nan ? [:evil]

---------------
Pur produit AHB
n°454669
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 19-11-2004 à 16:11:07  profilanswer

Democrate a écrit :

qu'est-ce qu'ils sont calés, ces p'tits jeunes....  :jap:  

Pour aa plupart d'entre vous, z'etes encore étudiants ?  :ange:

moins câlés que beaucoup d'entre vous ici!  :o  
et pas étudiant non.. juste curieux.. mais ça n'empèche pas de se planter de temps en temps ... (et de manière magistrale...)

... de toute manière la culture.. fin.. tu connais la suite quoi  :sol:

c'est juste un peu lourd d'avoir des pingu des alpes qui viennent faire la morale a d'autre personne qui n'ont pas forcemment les moyens de se payer du matos.. qui "eux" ont fait le pas, et qui se retrouve avec un problème qu'ils aimerait bien résoudre... en général c'est le même genre de personne qui gueule parcequ'on finis pas son assiette quand y a des ptits enfants qui meurent de faim.. mais qui sont pas fichus de donner un centime aux associations.. fin.. c'est le double effet kisskool..
http://www.20six.fr/pub/freddo/kisscool3_1_.jpg

:D

Message édité par le_perplex le 19-11-2004 à 16:12:11

---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°454674
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-11-2004 à 16:20:12  profilanswer

Nan usé de lire des commentaires d'un mec qui n'a jamais utilisé le matos et qui fait des commentaires à tout va.

t'a l'air de me connaitre  :ouch:  :bounce:  

on peut en parler en MP si tu veut , çà évitera de polluer [:delarue3]

---------------
Pur produit AHB
n°454693
charly007
Posté le 19-11-2004 à 16:41:32  profilanswer

Bastian a écrit :

depuis quand ya besoins dun protocol ( [:evil]  [:ministry]  :whistle: ) pour voir qun boitier décale la map :heink:  
si quand tu fais la map sur les yeux et que se sont les oreilles qui sont nettes, si quand tu fais la map sur un bouquin et que cest le bouquin a coté placé en retrait de 1cm qui est net, ya pas besoins de "respecter un protocol" pour voir quil ya un probleme :o

Quand on voit les proportions que cette histoire de décalage (et celle de l'autonomie des batteries) a pris sur Internet et quand on voit le nombre d'utilisateurs qui ont pensé déceler un problème de décalage, pour ensuite se rendre compte qu'il n'en était pas un, je me dis qu'un protocole minimal est la moindre des choses à respecter.

Je ne vais pas t'apprendre des choses que tu sais surement déjà :
1. L'AF est moins bon à main levée que sur trépied.
2. L'AF est moins bon en faible lumière qu'en forte lumière.
3. L'AF est moins bon sur les sujets faiblement contrastés.
4. La surface d'analyse des collimateurs dépasse celle matérialisée sur le verre de visée (c'est pourquoi un test sur mire oblique n'est pas fiable).

Et je dois en oublier.

Ce n'est quand même pas la mer à boire que de respecter cela. Sinon on verra débarquer un mec qui fera ses tests à 300mm à 1/4s et à main levée.

Ceux qui sont intéressés par plus d'info peuvent regarder le CI n° 258, page 164 à 167.

Message édité par charly007 le 20-11-2004 à 21:19:03
n°454696
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 19-11-2004 à 16:43:24  profilanswer

charly007 a écrit :

[...]
Ce n'est quand même pas la mer à boire que de respecter cela. Sinon on verra débarquer un mec qui fera ses tests à 300mm à 1/4s et à main levée.

:ange: faut pas?  :D

---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°454700
ashram22
Posté le 19-11-2004 à 16:49:38  profilanswer

le_perplex a écrit :

je finirais par rajouter qu'ici comme ailleurs, beaucoup de gens critiquent sans posséder l'appareil et sans avoir dépenser le moindre denier.. c'est un peu gros quand même.. passer a la fnac essayer les boitiers.. tester. les vendeurs sont la pour ca .. même si y en a que ca emm*** et faites vous une idées.. mon avis primera jamais sur le votre sur celui de n'importe qui.. c'est votre pognon.. vous en faites ce que vous voulez.. et si vous avez peur que l'appareil vous lâche.. bah acheter pas, critiquer pas et prenez un autre truc..

edit: corrigé.. merci groody

merci bcp pour ta réponse :)

je vais encore attendre un peu et le commander fin de l'année ou début de l'année prochaine sauf évènements inatendu  :D

n°454718
tdc1973
Posté le 19-11-2004 à 17:19:56  profilanswer

charly007 a écrit :

Quand on voit les proportions que cette histoire de décalage (et celle de l'autonomie des batteries) a pris sur Internet et quand on voit le nombre d'utilisateurs qui ont pensé déceler un problème de décalage, pour ensuite se rendre compte qu'il n'en était pas un, je me dis qu'un protocole minimal est la moindre des choses à respecter.

2. Le miroir génère des vibrations qui peuvent gêner l'AF.
3. L'AF est moins bon en faible lumière qu'en forte lumière.
4. L'AF est moins bon sur les sujets faiblement contrastés.
5. La surface d'analyse des collimateurs dépasse celle matérialisée sur le verre de visée (c'est pourquoi un test sur mire oblique n'est pas fiable).

Et je dois en oublier.

Ceux qui sont intéressés par plus d'info peuvent regarder le CI n° 258, page 164 à 167.

tout à fait d'accord sur un minimum d'attention.  ;)  
mais ne prends pas non plus pour des abrutis ceux qui ont un 20d qui decale "tu le sous entends dans tes phrases"!! meme le technicien canon est moins catégorique que toi !
si on dit que sa decale ce n'est pas pour se rendre interessant !! ni meme pour avoir le plaisir de se prendre la tete avec le vendeur et encore moins de se separer de son boitier pendant un mois au sav.  
là tu tiens juste un discours d'une personne qui n'a pas un 20d qui decale et se ne serait certainement pas le meme si c'etait le cas...  :o  

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 17:19:56  profilanswer

n°454722
charly007
Posté le 19-11-2004 à 17:24:02  profilanswer

tdc1973 a écrit :

là tu tiens juste un discours d'une personne qui n'a pas un 20d qui decale et se ne serait certainement pas le meme si c'etait le cas...  :o

Je n'ai pas de 20D  :D

Message édité par charly007 le 19-11-2004 à 17:24:35
n°454724
tdc1973
Posté le 19-11-2004 à 17:29:08  profilanswer

charly007 a écrit :

Je n'ai pas de 20D  :D

et en plus il est fier !!!  :D  tu veux expliquer aux utilisateurs de 20d qu'ils se plantent alors que toi t'as meme pas le matos pour verifier quoi que se soit !!! ah lala !! :( :pfff:

Message édité par tdc1973 le 19-11-2004 à 17:31:34
n°454726
jbi
Posté le 19-11-2004 à 17:31:39  profilanswer

charly007 a écrit :

2. Le miroir génère des vibrations qui peuvent gêner l'AF.
3. L'AF est moins bon en faible lumière qu'en forte lumière.
4. L'AF est moins bon sur les sujets faiblement contrastés.
5. La surface d'analyse des collimateurs dépasse celle matérialisée sur le verre de visée (c'est pourquoi un test sur mire oblique n'est pas fiable).

Et je dois en oublier.

Il y a quelque temps, les cabinets médicaux étaient envahis de gens prétendant avoir la grippe du poulet. Certains faisaient même plusieurs médecins n'étant pas contents du diagnostic du 1er.  

Le 2OD venait juste d'être annoncé que sur dpreview et photim il y avait des fils parlant de pb de décalage de MAP. Bien évidemment, les auteurs avouaient la blague. Mais combien, dès qu'ils ont reçu leur machine ont fait des tests pour vérifier les décalages de map de 5mm à 6m et en ont trouvé puis n'en trouvaient plus pour en retrouver de nouveau et tout en nous faisant partager leur expérience.

Je ne sais pas si mon appareil fait des décalages de MAP : je n'ai pas testé et si je teste il est fort probable que je ne sois pas assez précis pour que ces tests soient probants. Mais je suis satisfait de la plupart de mes photos et si quelques fois la MAP est ratée : c'est de ma faute !  

---------------
http://www.jbiphoto.com
n°454730
democrate
Posté le 19-11-2004 à 17:51:09  profilanswer

jbi a écrit :

Je ne sais pas si mon appareil fait des décalages de MAP : je n'ai pas testé et si je teste il est fort probable que je ne sois pas assez précis pour que ces tests soient probants. Mais je suis satisfait de la plupart de mes photos et si quelques fois la MAP est ratée : c'est de ma faute !

+1

---------------
Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés.
n°454742
Denio
Posté le 19-11-2004 à 18:21:17  profilanswer

jbi a écrit :

Il y a quelque temps, les cabinets médicaux étaient envahis de gens prétendant avoir la grippe du poulet. Certains faisaient même plusieurs médecins n'étant pas contents du diagnostic du 1er.  

Le 2OD venait juste d'être annoncé que sur dpreview et photim il y avait des fils parlant de pb de décalage de MAP. Bien évidemment, les auteurs avouaient la blague. Mais combien, dès qu'ils ont reçu leur machine ont fait des tests pour vérifier les décalages de map de 5mm à 6m et en ont trouvé puis n'en trouvaient plus pour en retrouver de nouveau et tout en nous faisant partager leur expérience.

Eh ben il est animé ce soir le topik  :D . Jbi je suis tout à fait d'accord qu'il ne faut pas non plus passer sa vie à tester son boitier, et franchement, je m'en serais bien passé !

Pour revenir sur les protocoles de tests, il est fort probable que je n'ai pas respecté toutes les conditions de tests optimales permettant d'évaluer précisemment un décalage ou non. Tout ce que j'ai fait c'est monter mon 50 et faire un portrait, avec mon 300D quand je fais le focus sur l'oeil avec une courte pdc (1.4 ~ 2)celui-ci est net et le reste flou, car c'est ce que je veux. Avec le 20D, l'oeil est flou, le nez est net. D'où ensuite mes tests à la con avec les bouquins.

Je comprends tout à fait que certains ne soient pas affectés par ce problème si leur boitier décale, cela reste quand même une utilisation particulière. Mais je travaille souvent à petite ouverture et l'outil doit me fournir des images nettes, c'est aussi simple que ça !

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°454743
Denio
Posté le 19-11-2004 à 18:22:41  profilanswer

Vivement que tu te sois payer un boitier et des objos, tu arrêteras de poluer (j'espère) le topic du 20D, le topic des objos et les ventes / achats.

+1 ça nous fera des vacances  :o

---------------
n°454746
j-brome
ma page Oueb: jbrome.free.fr
Posté le 19-11-2004 à 18:35:04  profilanswer

neototem a écrit :

le manuel est dispo en ligne
je n'ai plus le lien mais je l'ai trouvé sur un des sites de VPC qui indique que ses 20D ne sont pas tous d'origine française, et donne le lien vers un site où sont tous les manuel d'APN dont le 20D

edit : les fautes de frappe

J'ai pas le lien, mais j'ai le fichier si tu veut. ;)

---------------
ma page Oueb: http://jbrome.free.fr
n°454753
Denio
Posté le 19-11-2004 à 18:39:41  profilanswer

le_perplex a écrit :

toi tu mélange un peu beaucoup de chose.. l'apalgame spo bien...

- oui, c'est une trame bayer qui est utilisée pour faire une image sur la plupart des capteurs (hormis foveon), par contre il y a véritablement 8,2 mio de pixel physique.. par contre il n'y a pas 8.2 mio de pixel PAR COULEUR, un algorythme s'occupe de recréer les pixels "manquant" par comparaison des pixels environnants... mais il y a vraiment 8.2 mio de pixels physiquement

- évidemment que l'autofocus est enclenché.. en même temps, je ne comprends pas tellement ce que tu a voulu dire (et je pense que toi non plus)
le problème est que le passage de la lumière dans les lentilles donne un plan focal.. qui doit être parralèle et centré au picométre sur le ccd.. si celui-ci se forme devant, ou derrière le CCD, cela résultera en une image floues.. peut importe la résolution ou le fait qu'il y ait une trame de bayer dans le calcul de l'image

- pour ce qui est de la possibilité de zoomé oui.. bien sur.. on "dépasse" la capacité du capteur.. par contre "l'impression" ed netteté doit existé.. ce qui de toute évidence n'est pas le cas sur les appareils comme le mien, ou celui de denio.. ou encore de TDC. ce n'est pas être exigeant que de s'apercevoir que la netteté se fait 5 mm ou 1 cm derrière ou devant le point visé.. vu que la fameuse "netteté" est bien là.. sauf que ce n'est pas le bon endroit...

- je n'ai pas non plus très bien compris ce qui peut jouer sur l'augmentation du problème de décallage en fonction de l'ouverture...? mon hypothèse et que c'est un décallage qui augmente de manière subjective.. dans le sens ou: la PDF augmente.. donc "l'impression" de décalage augmente..  
même chose pour les différences en fonctions de la focale.. qui est dépendante de l'objectif.. le fait que les plans se resseres en télé donne une impression d'avoir plus de décallage "subjectif".. mais c'est mon hypothèse a moi...

en attendant, j'espère que je vais retrouver mon appareil bien vite..
après avoir discuter avec un techno très sympa du SAV, il semblerait que ce ne soit pas l'appanage du 20d ou du 10d^, car même certain 1d et autre ont se genre de soucis.. je vois assez bien une relation entre la grandeur des photocyte, la taille du capteur et tout ça..  
sans parler du fait que ce phénomène devait tout autant exister sur les appareils argentiques.. sauf qu'on avait pas l'image sur l'ordinateur..

Très interessant tout ça, je n'étais vraiment pas allé jusque là, merci bcp pour ces précisions.

Petite question, quand as tu envoyé ton matériel au SAV Canon (Paris Courbevois ?) Quels objectifs as tu mis avec ? Quel délais t'ont-ils annoncés ?

Merci pour ces informations.  :hello:

---------------
n°454765
Jolly Jump​er
Posté le 19-11-2004 à 18:48:24  profilanswer

msdosfolies a écrit :

vous me faite peur  :??: avec vos probleme de map...je vais peut etre prendre pentax ou minolta :D  si les objectifs suivent .. :ange:

Le Dynax 7D a parit-il des problèmes aussi !!!!   Et qui a essayé Olympus ???  Le E1 avec les optiques adaptées et un nettoyeur de poussières sur le capteur ce qu'AUCUN des appareils dont on parle ici n'a !!!  

n°454766
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 19-11-2004 à 18:48:36  profilanswer

SAV:
Chako Optique SA  
Rue des Pinsons 17  
2800 Delémont  
Tél. 032 423 03 00  

c'est pour la suisse :/ sorry, je l'ai envoyé samedi passé par la poste, le 70/200 - le 17/40 (c'est le techno qui m'a conseiller de faire comme ça.. car, effectivement il a surtout eu affaire a des personnes ayant du front focus en grand angle et du backfocus en télé (mais ils mônt dit que c'était relativement rare.. même carrèment par rapport au 10d.. ce qui confirme les dires que sur le nombre de personne qui ont un 20d seuls ceux qui ont des problèmes.. et les détracteurs en parlent...).. du coup il font une moyenne :/-- perso j'ai toujours du backfocus.. beaucoup en télé.. et moins en grand angle..)
je n'ai mis rien d'autre que le boitier et la garantie.. même pas la baterie.. moins tu envoie moins tu perds...)

sinon bah il m'on annoncer une petite semaine.. je pense que ca durera deux semaines...  

vala.

Message édité par le_perplex le 19-11-2004 à 18:54:21
n°454770
Denio
Posté le 19-11-2004 à 18:52:34  profilanswer

Merci pour ces infos, tu l'attends donc toujours... [:columbo2]  

Moi aussi sur Paris, ils m'ont demandés d'envoyer les objectifs utilisés (très ennuyeux quand même car même avec un boitier de remplacement je suis bloqué et ça fait une belle somme dans le colis  [:mouais] ). Ils m'ont parlé d'une moyenne et qu'il fallait bien préciser tes "priorités" d'utilisation de tes objectifs...

---------------
n°454779
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-11-2004 à 18:56:50  profilanswer

Tain ils font chier chez Canon !

Vous (on, puisque.. hein ..) vous retrouvez tjs avec le prb. Peut-être amoindri, mais le boitier est tjs féfaillant.

Je ne conseille qu'une seule chose, c'est l'échange direct, jusqu'à avoir un boitier fonctionnel.

Petit rappel, en ne comptant que pour le prb de décalage, mon boitier est resté 2.5 mois en SAV, pour 5 tentatives de réglage, dont 1 par Canon ! Sans succès, ils (Canon) échangé le boitier (merci mon vendeur du Phox d'avoir mis la pression et d'avoir passé quelques appels).

Message édité par Groody le 19-11-2004 à 18:57:34

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°454793
Gnub
Posté le 19-11-2004 à 19:10:04  profilanswer

ils devraient mettre une ptite molette accessible sur le boitier qui ferait avancer/reculer le capteur, comme ça on règlerai rapidement nous-même le problème :o

remarque, c'est peut être pas con comme idée, ça : un objectif totalement fixe, et l'autofocus avec le capteur qui bougerait [:gnub]

n°454794
Gnub
Posté le 19-11-2004 à 19:10:24  profilanswer

ah si, après 10 secondes de réflexion, c'est con mon idée :o

n°454795
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-11-2004 à 19:10:47  profilanswer

n°454803
Laurentus
Posté le 19-11-2004 à 19:26:10  profilanswer

[mode emmerdeur on]

Moi mon D100 n'a pas tout ces problemes...

[mode emmerdeur off]

PS: Je n'agresse personne c juste pour rire (meme si je trouve quand meme abusé que canon ne fasse pas plus attention a ses produits... surtout quand c'est pas la premiere fois.)

---------------
Karamazov, aucuns liens...
n°454804
Denio
Posté le 19-11-2004 à 19:27:57  profilanswer

Laurentus a écrit :

PS: Je n'agresse personne c juste pour rire (meme si je trouve quand meme abusé que canon ne fasse pas plus attention a ses produits... surtout quand c'est pas la premiere fois.)

Demande à Arn0 si le monde est si rose  ;)

---------------
n°454805
Anathema
Justice for all...
Posté le 19-11-2004 à 19:28:09  profilanswer

Laurentus a écrit :

[mode emmerdeur on]

Moi mon D100 n'a pas tout ces problemes...

[mode emmerdeur off]

C'est normal, t'as que des culs de bouteille dessus, impossible de voir la différence entre la zone mappée et le reste :o

[:anathema]

Message édité par Anathema le 19-11-2004 à 19:30:07
n°454807
Denio
Posté le 19-11-2004 à 19:29:14  profilanswer

Anathema a écrit :

C'est normal, t'as que des culs de bouteille dessus, impossible de voir la différence entre la zone mappée et le reste :o

[:amarant]

---------------
n°454811
Gnub
Posté le 19-11-2004 à 19:37:33  profilanswer

trouver des idées, çay mon métier [:evil]

n°454813
Laurentus
Posté le 19-11-2004 à 19:41:24  profilanswer

denio a écrit :

Demande à Arn0 si le monde est si rose  ;)

oui mais lui c'est le D70 qu'il a...

je plaisante c'est tout.

En tout cas ca montre bien que vous etes sur la defensive  :lol:  

sinon je prefere avoir des photos nettes avec mes "culs de bouteilles" que floues avec des objos a 2000 € (entre autres...)

---------------
Karamazov, aucuns liens...
n°454821
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 19-11-2004 à 19:47:59  profilanswer

Groody a écrit :

Vous (on, puisque.. hein ..) vous retrouvez tjs avec le prb. Peut-être amoindri, mais le boitier est tjs féfaillant.

Je ne conseille qu'une seule chose, c'est l'échange direct, jusqu'à avoir un boitier fonctionnel.

Petit rappel, en ne comptant que pour le prb de décalage, mon boitier est resté 2.5 mois en SAV, pour 5 tentatives de réglage, dont 1 par Canon ! Sans succès, ils (Canon) échangé le boitier (merci mon vendeur du Phox d'avoir mis la pression et d'avoir passé quelques appels).

ca fume chez Kanon en ce moment vivement un nouveau Nikkon qui backfuckera kon se bidonne encore ......je vais de ce pas tester mon rolleiflex  ...bon je sors

n°454853
tdc1973
Posté le 19-11-2004 à 20:12:28  profilanswer

Groody a écrit :

du moment que ce soit enfin exploitable en photo c'est ce qui compte faut pas oublier qu'apparement aucuns boitier n'est parfait ! niveau map "dixit canon" "d'ailleurs j'aimerais bien que quelqu'un me demontre que son boitier ne decale pas" ! et ce à toutes les ouvertures'ils y en a pas mal qui seront etonnés des résultats !!

c'est dur à faire dans la pratique à un moment ya un gros clash avec le vendeure !

ouai par contre là pas tès rassurant pour la suite, enfin on vera bien...

n°454977
cyberbob13​2
Posté le 19-11-2004 à 21:57:00  profilanswer

SAT 08 a écrit :

demande à "cyberbob" :o

²

Il doit me demander quoi ! ! !

Amitiés

---------------
[EOS 20D] [Tamron 28 - 300] [http://users.skynet.be/photographie]
n°455097
docphil
Posté le 20-11-2004 à 00:34:38  profilanswer

ça fait bien 90 pages que je vous lis et je trouve qu'il est intéressant d'avoir les commentaires de ceux qui hésitent, de ceux qui voudraient bien (mais qui peuvent point), de ceux qui en ont un (de 20 d je parle) qui font des photos et nous les montrent, ou qui ont des problèmes
je ne trouve pas qu'il soit inintéressant d'avoir des commentaires sur tel ou tel objectif du moment qu'il est posé sur un 20D
pour ma part je suis passé de "hésitant" à 'j'voudrais bien mais j'peux point" merci la taxe professionnelle  :( (je comprends qu'il n'y ait plus que les étudiants pour s'acheter du matériel aussi cher !)

et un post inutile de plus ...
je me tais jusqu'à ce que j'aie mon 20D, promis

n°455113
democrate
Posté le 20-11-2004 à 00:50:34  profilanswer

JoWiLe a écrit :

je suis étudiant et je bosse pour me payer mon 20D :o

c'est bien ce qu'il dit... :D  
y'a plus que les étudiants qui peuvent...
Remarque... z'avez bon goût.  :lol:

---------------
Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés.
n°455176
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 20-11-2004 à 09:29:40  profilanswer

democrate a écrit :

c'est bien ce qu'il dit... :D  
y'a plus que les étudiants qui peuvent...
Remarque... z'avez bon goût.  :lol:

Instamatic + Flashcube (1)

Mon cadeau de 1ère communion !  :D

n°455181
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-11-2004 à 09:48:17  profilanswer

Dois-je rappeler q tous les boitiers de toutes les marques décalent ?

Certains Canon plus q d'autres, c'est tout :D

Ce qui n'est pas normal, c'est q depuis le temps, Canon n'ait pas revu ses tolérances de fabrication à la hausse :/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°455193
Jolly Jump​er
Posté le 20-11-2004 à 10:10:37  profilanswer

Ouai moi pareil, à cause des 1000€ d'impots que je paye chaque mois, je peux pas me payer un 20D aussi facilement que je voudrais :/

Ben arrange-toi pour ne plus payer d'impôts et tu pourras t'en payer au moins 2 des 20D.... !!! :lol:  :lol:  

n°455207
Jolly Jump​er
Posté le 20-11-2004 à 10:36:45  profilanswer

docphil a écrit :

ça fait bien 90 pages que je vous lis et je trouve qu'il est intéressant d'avoir les commentaires de ceux qui hésitent, de ceux qui voudraient bien (mais qui peuvent point), de ceux qui en ont un (de 20 d je parle) qui font des photos et nous les montrent, ou qui ont des problèmes
je ne trouve pas qu'il soit inintéressant d'avoir des commentaires sur tel ou tel objectif du moment qu'il est posé sur un 20D
pour ma part je suis passé de "hésitant" à 'j'voudrais bien mais j'peux point" merci la taxe professionnelle  :( (je comprends qu'il n'y ait plus que les étudiants pour s'acheter du matériel aussi cher !)

et un post inutile de plus ...
je me tais jusqu'à ce que j'aie mon 20D, promis

Lis "Le Monde" d'aujourd'hui et tu verras ce que fait notre cher président de toutes les taxes que nous payons en long en large et en travers, a fortiori lorsqu'on a une entreprise....   Seule solution tu achètes un 20D à l'étranger hors taxes et tu te démerdes pour ne pas te faire piquer à la frontière si c'est hors UE bien sûr, sinon tu dois les taxes de toute façon...

n°455213
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 20-11-2004 à 10:46:19  profilanswer

Ouai moi pareil, à cause des 1000€ d'impots que je paye chaque mois, je peux pas me payer un 20D aussi facilement que je voudrais :/

ben tu dois pas mal gagner ta vie pour payer 1000€ d'impots mensuels :sol:  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxxremettre photos dans l'APN (canon)
format raw problème avec le logiciel canonChargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80
Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installationProblème sur mon Canon A70
Informations sur nouvelle optique CanonProblème fichier après mise a jour Canon A70
Que pensez vous du Canon Powershot A80 ???Renseignement sur un Canon Powershot A75
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)