| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
democrate | Reprise du message précédent :
...ces sempiternels messages concernant les problèmes de map de CERTAINS 20D... et qui proviennent de ceux qui n'ont pas l'appareil pour juger !
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 18:38:00 ![]() ![]() |
Jolly Jumper |
|
Jolly Jumper |
|
le_perplex mort cyniquement |
Message édité par le_perplex le 23-11-2004 à 18:50:10 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
sat 08 Team Haque-Barre |
ouaaahh super ! --------------- Pur produit AHB |
t'a des tofs là au dessus Message édité par sat 08 le 23-11-2004 à 18:50:54 --------------- Pur produit AHB |
Jolly Jumper |
|
demande à Chubaca , il fait de belles tofs au 10D --------------- Pur produit AHB |
le_perplex mort cyniquement | l'intéret principal et de se la peter alors qu'on ne sais pas faire de la photo.. tout ça car le boitier a sa marque de fabrique sur le côté gauche de l'appareil, et une bandouillère avec un liseré rouge...
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 18:57:57 ![]() ![]() |
democrate |
- Si tu pars ex nihilo, c'est assurement un excellent appareil (à condition de ne pas rencontrer les pb de Denio --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
cooltwan |
|
tdc1973 |
|
Jolly Jumper |
|
mrduss Rien que du bonheur |
te fatigues pas on a eu ca avec le d70 plein de posts de mecs quin'avaient pas l'app ou pre pas d'app d tout et la ramenaient sans arrêt le 20 D ca a l'air bien profites en t fais des belles images |
democrate |
pourquoi s'ennerver ? au contraire... finalement je dois traverser une petite déprime, pour avoir répondu que le passage du 10D au 20D ne se justifait pas tant que ça... --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
democrate |
1100 avec le grip, donc plus cher que ceux que tu peux dégoter sur ebay... ou dans les PA de photim... --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
tdc1973 |
Message édité par tdc1973 le 23-11-2004 à 19:39:12 |
Anathema Justice for all... |
|
le_perplex mort cyniquement |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
je prends à 900 --------------- Pur produit AHB |
--------------- Pur produit AHB |
tdc1973 |
Anathema Justice for all... |
|
Micmax Râleur de naissance. |
ahh là , faudra me faire signe , çà m'interresse --------------- Pur produit AHB |
Micmax Râleur de naissance. |
|
democrate |
histoire de t'emboiter le pas... --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Jolly Jumper |
|
tdc1973 |
|
Gnub |
|
bateman06 |
|
le_perplex mort cyniquement | ben le piqué c'est une notion relativement simple... plus c'est cher, plus tu risque de te le faire piqué! genre ton 20d je ferais gaffe a ta place... |
Shooter Cherche niche fiscale | Sans dec, y'en a combien parmi vous qui sont capable de définir ce qu'est le piqué ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Anathema Justice for all... | C'est le pouvoir séparateur de l'optique |
Tranxene | Pour changer de sujet (bien que concerne le "piquer" ). Savez vous qu'il existe des assurances omnium pour matos photographique. J'ai assuré tout risque mon 20D avec tout le tralala (4000 ) pour +/- 70 /an. |
maui |
ça se trouve ou ça? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
| format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
| Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
| Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
| Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D | |