| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 10:17:24 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | nan mais c bon là --------------- Pur produit AHB |
Jolly Jumper |
|
sat 08 Team Haque-Barre | ou en Russe comme le firmware --------------- Pur produit AHB |
democrate |
il faut croire que je ne sais pas me servir d'un moteur de recherche... Google ne donne rien et le moteur du forum renvoie à un seul topic, qui ne contient qu'une inter faisant allusion à ce site.
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
ashram22 | j'ai moi aussi fait des recherches... et je n'ai rien trouvé !
|
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 17:38:39 ![]() ![]() |
democrate | Merci.
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
le_perplex mort cyniquement | d'ailleurs a ce propos.. que pensez vous de: www.overstocksdepot.com ?'
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
t'a vu çà oû ? --------------- Pur produit AHB |
Micmax Râleur de naissance. |
|
maui |
|
ashram22 | pour ceux que ça intéresse, il y a une excellente comparaison ici:
|
sat 08 Team Haque-Barre | l'es pas mal ton site " florilège" Micmax --------------- Pur produit AHB |
chier , encore de l'anglais --------------- Pur produit AHB |
|
ashram22 | >voilà, sat80, tu l'as ton lien |
ashram22 |
|
vraiment plaisant comme site --------------- Pur produit AHB |
ok d'accord , je regarde à çà --------------- Pur produit AHB |
maui |
sur le 300D c'est vrai qu'avec le flash intégré on avait une projection de l'ombre due au 24-70L, sur le 20D je n'ai pas testé puisque j'utilise le 550 EX. C'est exact le 24-70 L est USM et c'est très réactif |
sat 08 Team Haque-Barre | nan parceque je voudrais acquérir le 17/40 mais si le 17/85 est mieux ... --------------- Pur produit AHB |
CHubaca Couillon | niveau qualité d'image il est pas mieu, mais il est plus polivalent |
|
sat 08 Team Haque-Barre | ok --------------- Pur produit AHB |
ashram22 |
|
ashram22 | euh dsl micmaX....
|
CHubaca Couillon | meme un 420, ça suffit la plupart du tps |
CHubaca Couillon | marketing powa |
|
ashram22 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | idem , çà suxxe le flash --------------- Pur produit AHB |
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr | Entre le 17 40 f4L et le 24 70 2.8L, sans parler du range different, pensez vous que la difference d'ouverture de diaph est importante en terme de rendu de flou? Mon coeur balance entre ces deux objos pour un 20D, et j'attache beaucoup d'importance au flou pour la mise en valeur. Vu le prix, je me rabattrais volontier sur le 17 40, mais ne serai-je pas decu? (bon je pose pas ma question dans le bon topic, mais puisqu'on parle de ces 2 objos ici...) --------------- ma page Oueb: http://jbrome.free.fr |
piff78 |
|
cooltwan | sympa comme combo 10-22 24-70 |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |