|
Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 12:21:09 |
Winpoks |
|
Anathema Justice for all... | Si on prévoit un voyage dans le grand nord, il vaut mieux savoir avant si on trimballe le matos pour rien ou pas. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Micmax, le topic du 20D est remonté des enfers --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 19:07:33 |
Anathema Justice for all... | Le modèle du flash n'y change rien, en Av t'es par défaut en synchro lente donc la cellule calcule l'expo sans prendre en compte le flash, qu'il soit interne ou externe et de n'importe quelle marque. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
tony83400 | OK. Donc que faut il que je fasse, j'arrive pas à comprend mon erreur..ça fait longtemps que je ne me suis plus servi de flash.
|
neototem ça va passer ! | il me semble que c'est le fonctionnement "normal" de Canon au flash, qui m'a toujours perturbé venant d'olympus
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
tony83400 | Ok je comprend mieux.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Winpoks |
|
Anathema Justice for all... |
Winpoks |
Ca arrive de sauter des messages. Message édité par Winpoks le 01-03-2010 à 23:58:23 |
sat 08 Team Haque-Barre |
moceibh | En auto tu auras un fond bcp plus sombre qu'en AV, ton sujet sera sensiblement exposé de la même façon entre les 2 modes. |
Fernand Naudin | Micmax, c'est une antiquité. Comme son 20D. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | dites, ça peut se revendre combien un 20D ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
pafino just relax ! | ça dépend du nombre de clic et de l'état général.
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | j'ai acheté le mien 200€ il y a 6 mois (nickel, complet avec boite et tout) |
Micmax Râleur de naissance. | Je vais essayer de dépoussiérer le mien. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
djalex Ancien Modérateur | spa une photo ça --------------- ------------------------------------------ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | nan, c'est du dépoussierage Message édité par Fdd_fr le 16-04-2010 à 18:13:18 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
djalex Ancien Modérateur | je le note --------------- ------------------------------------------ |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Micmax Râleur de naissance. | |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 18:34:19 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dispo à noël --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 19:53:50 salut poogz toujours dans ton pays de misère )) |
cooltwan |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 08:38:34 private joke |
Publicité | Posté le |