| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 12:21:09 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Anathema Justice for all... | Si on prévoit un voyage dans le grand nord, il vaut mieux savoir avant si on trimballe le matos pour rien ou pas. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 19:07:33 ![]() ![]() |
tony83400 | OK. Donc que faut il que je fasse, j'arrive pas à comprend mon erreur..ça fait longtemps que je ne me suis plus servi de flash.
|
neototem ça va passer ! | il me semble que c'est le fonctionnement "normal" de Canon au flash, qui m'a toujours perturbé venant d'olympus
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
tony83400 | Ok je comprend mieux.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... |
|
Winpoks |
|
Anathema Justice for all... |
Winpoks |
Ca arrive de sauter des messages. Message édité par Winpoks le 01-03-2010 à 23:58:23 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
moceibh | En auto tu auras un fond bcp plus sombre qu'en AV, ton sujet sera sensiblement exposé de la même façon entre les 2 modes. |
Fernand Naudin | Micmax, c'est une antiquité. Comme son 20D. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | dites, ça peut se revendre combien un 20D ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
pafino just relax ! | ça dépend du nombre de clic et de l'état général.
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | j'ai acheté le mien 200€ il y a 6 mois (nickel, complet avec boite et tout) |
Micmax Râleur de naissance. | Je vais essayer de dépoussiérer le mien. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
djalex Ancien Modérateur | spa une photo ça --------------- ------------------------------------------ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | nan, c'est du dépoussierage Message édité par Fdd_fr le 16-04-2010 à 18:13:18 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
djalex Ancien Modérateur | je le note --------------- ------------------------------------------ |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Micmax Râleur de naissance. | |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 18:34:19 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dispo à noël --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 19:53:50 ![]() salut poogz toujours dans ton pays de misère )) |
cooltwan |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 08:38:34 ![]() private joke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |