|
Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 08:38:34 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 08:38:34 |
Micmax Râleur de naissance. | Adieu mon vieux pépère ! |
Micmax Râleur de naissance. | Je l'ai donné à mon fils. Il va récupérer le 17-85 aussi.
|
Ineffable Am I here all alone? |
Anathema Justice for all... |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
|
Winpoks |
et depuis quand les EXIFs tiennent compte de la taille du capteur c'est nawak ça ??? Message cité 1 fois Message édité par SeB_ le 20-05-2010 à 16:20:13 |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 16:47:21 |
Winpoks |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | ah, je me disais aussi (chui pas si c*n) ;-)
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer ! | hardware : donc matos
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Hope |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
--------------- Ineffability.org |
WAKeupneo Captureur de temps. |
fred_div91 | drap ... |
bebertc For the swarm | hello
--------------- SC2 : bebertC/359 |
|
bebertc For the swarm | peut-être, mais c’est sentimental ^^ --------------- SC2 : bebertC/359 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 08:48:17 bonjour ya t'il un nouveau firmware ? |
bebertc For the swarm | oui, et il rajoute des megapixels --------------- SC2 : bebertC/359 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 09:17:08 bof mais un af de fou je suis preneur )) |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 21:26:46 de toute façon pour le vindé ya que le collimateur central |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | as-tu mis le nouveau firmware, toshop ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 22:54:51 non puting j'ai pas trouvé avec tous ces piafs blancs ça ne changerai pas grand chose ^^ |
bebertc For the swarm | Cross-post avec objos catadioptriques :
--------------- SC2 : bebertC/359 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 16:38:52 humm ya pas de nouveau firmware a ce que je vois |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Petite question technique : est-ce que quelqu'un par hasard utiliserait un adapteur CF -> SD dans son 20D, et si oui, lequel ? Il faut que je rachète une carte mémoire, et comme mon netbook qui me sert de media tank dispose en série d'un lecteur SD seulement, je me demande si ça vaudrait pas le coup de passer à une SD ...
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Meilleurs vœux à tous ! --------------- SeB - Mon Flick r |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |