|
Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 12:52:21 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Micmax Râleur de naissance. | Et y'a pas intérêt ! |
choanel | mais juste en redimensionnant, c'est quand meme possible, juste histoire de pas enerver le grand chef Sioux Micmax hahaha!!!
...alors finalement à quoi sert de mettre autant d'argent dans un reflex alors ...bon, ok je sors , non mais c'est un peu vrai finalement Message cité 1 fois Message édité par choanel le 06-12-2009 à 14:42:12 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic ModérateurWhy so serious? | une dizaine de minutes sur une série, ouais mais sur une photo seule, Message cité 1 fois Message édité par double clic le 06-12-2009 à 17:15:29 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
choanel | allez, c'est bon, je me suis décidée, j'ai pris le 350D avec les 2 objos, je suis contente, normalement fin de semaine prochaine c'est bon!!! allez, on se retrouve sur le topic 350? |
sat 08 Team Haque-Barre | c'est l'appareil playskool ça le 350D nan ? |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 20:22:29 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | 10 cartes memoires |
sysedit_ -- :) -- | http://www.priceminister.com/offer [...] rique.html ?
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-12-2009 à 12:53:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sat 08 Team Haque-Barre | photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
choanel |
Message cité 1 fois Message édité par choanel le 07-12-2009 à 17:56:49 |
Message édité par Poogz le 07-12-2009 à 18:02:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
choanel | je ne sais pas comment le voir sur l'obj
Message édité par choanel le 07-12-2009 à 18:16:01 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est marqué dessus. Le 55-200 n'existe pas en IS en fait Et c'est pas l'affaire du siècle que tu as faite. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-12-2009 à 18:19:28 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
choanel | ha? pourtant depuis le temps que je cherche...je n'ai pas trouvé mieux pourtant , tanpis, maintenant c'est fait... |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | En occasion, je viens de trouver un 18-55 IS à 90€ et un 55-250 IS a 150€, ça me semble bien correct pour débuter.
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
sat 08 Team Haque-Barre | pas de problème sur l'étagère pour ma part |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Attention tout de même, ton objectif est devenu tout blanc |
Micmax Râleur de naissance. | C'est pas un boitier de tafiole le 20D. |
nicename | Sympa le test grand froid!
|
Anathema Justice for all... | Le mien a pris de grosses averses pendant des dizaines de minutes sans broncher (y compris l'objectif non tropicalisé d'ailleurs). --------------- Isn't it something ? Nothingman |
|
Anathema Justice for all... | Non la tropicalisation du 1D3 sert surtout contre la poussière sur le bureau --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Winpoks | Le 7d est tropicalisé, encore heureux qu'il résiste. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le |