| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 12:52:21 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Micmax Râleur de naissance. | Et y'a pas intérêt ! |
choanel | ok, effectivement, je comprends ton point de vue.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? | une dizaine de minutes sur une série, ouais Message édité par double clic le 06-12-2009 à 17:15:29 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
choanel | j'ai été il y a quelques temps passionnée de retouche photo, sans avoir les cartes en main pour faire cela comme il faut... donc je comprend que ca soit un plaisir de faire des modifications sur une photo.
|
choanel | allez, c'est bon, je me suis décidée, j'ai pris le 350D avec les 2 objos, je suis contente, normalement fin de semaine prochaine c'est bon!!! allez, on se retrouve sur le topic 350? |
sat 08 Team Haque-Barre | c'est l'appareil playskool ça le 350D nan ? |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 20:22:29 ![]() ![]() |
choanel | vachement sympa toi, pour le playskool |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | 10 cartes memoires |
sysedit_ -- :) -- |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-12-2009 à 12:53:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Le carré avec les arbres ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sat 08 Team Haque-Barre | photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
choanel |
Message cité 1 fois Message édité par choanel le 07-12-2009 à 17:56:49 |
Message édité par Poogz le 07-12-2009 à 18:02:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
choanel | je ne sais pas comment le voir sur l'obj
Message édité par choanel le 07-12-2009 à 18:16:01 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est marqué dessus. Le 55-200 n'existe pas en IS en fait Et c'est pas l'affaire du siècle que tu as faite. Message édité par Poogz le 07-12-2009 à 18:19:28 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
choanel | ha? pourtant depuis le temps que je cherche...je n'ai pas trouvé mieux pourtant |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | En occasion, je viens de trouver un 18-55 IS à 90€ et un 55-250 IS a 150€, ça me semble bien correct pour débuter.
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
sat 08 Team Haque-Barre | pas de problème sur l'étagère pour ma part |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Attention tout de même, ton objectif est devenu tout blanc |
Micmax Râleur de naissance. | C'est pas un boitier de tafiole le 20D. |
nicename | Sympa le test grand froid!
|
Anathema Justice for all... | Le mien a pris de grosses averses pendant des dizaines de minutes sans broncher (y compris l'objectif non tropicalisé d'ailleurs). |
|
Anathema Justice for all... | Non la tropicalisation du 1D3 sert surtout contre la poussière sur le bureau |
|
pafino just relax ! |
Message édité par pafino le 02-01-2010 à 23:25:58 |
Winpoks | Le 7d est tropicalisé, encore heureux qu'il résiste. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
| format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
| Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
| Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
| Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D | |