| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 09:53:35 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
Micmax Râleur de naissance. | Tu sais ce qu'il te dit l'ancêtre ? |
sat 08 Team Haque-Barre | question sérieuse .... Vous faites quoi comme réglages ou touchez à quoi pour que la mise au point que l'on fait sur la tête du bambin évite de se retrouver sur le tablier de mamie après déclenchement ? c'est d'un pénible à chaque fois .... ( 5 tofs pour avoir une map correct ) Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 24-10-2009 à 15:25:46 |
Anathema Justice for all... | On évite de recadrer après le semi-déclenchement quand on est en AF continu... |
sat 08 Team Haque-Barre | Ben nan , One shot quoi |
Anathema Justice for all... | Faudrait mettre à jour le firmware |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Anathema Justice for all... | T'as un front/back focus systématique avec tous les objectifs ? Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 24-10-2009 à 15:51:01 |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 15:50:15 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
Anathema Justice for all... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Le problème c'est qu'il me reste plus qu'un objectif ... le 50mm
J'avais essayé lors d'une sortie enfants mais bon , le tri après....
Ben c'est aussi ma mère quoi
J'en suis pas à mes premières tofs hein , même si j'en postes plus ici Message cité 3 fois Message édité par sat 08 le 25-10-2009 à 09:50:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 25-10-2009 à 12:13:45 |
et merci. edit: ah ben je pourrais essayer avec le 16-35 II Message édité par sat 08 le 25-10-2009 à 14:26:11 |
Micmax Râleur de naissance. | Le firmware "je m'en sers encore" n'est pas sorti ? |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
cris13 | 20 minutes ou 20 milimètres |
|
Winpoks |
|
Message édité par sat 08 le 30-11-2009 à 19:10:01 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | je pose la question car j'ai pas trouvé malgré mes recherches...
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il n'était pas interchangeable sur le 20D, ça a peut être existé dans des marques "exotiques" mais pas sur qu'on en trouve encore. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sratz --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
Message édité par SeB_ le 03-12-2009 à 13:59:11 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |