| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 19:55:34 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sat 08 Team Haque-Barre | j'le garde perso et m'en tappe bien grave également du 5D moisit du FF là |
sat 08 Team Haque-Barre | p'tit con và |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 12-08-2009 à 23:59:23 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. | Banding, banding... J't'en foutrais du banding moi ! |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 11:02:56 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
sat 08 Team Haque-Barre |
Message édité par sat 08 le 18-08-2009 à 15:03:42 |
djalex Ancien Modérateur | parkinson te guette --------------- ------------------------------------------ |
sat 08 Team Haque-Barre | c'koi t'avatar pourri là ? Message édité par sat 08 le 18-08-2009 à 17:40:55 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Même pas une de ses tophs en plus, il va prendre les bouses des autres --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | Quel looser |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | modo de A/V et corse --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | Nan attends , la Corse çà roxxe mais pas lui c'tout |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La corse oui les corses.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | çà dépends mais ouais ils craignent un peu les Corses .... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ils pètent souvent le feu. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | MAIWAHAI HEIN §§§§§ |
Maverick10 Modérateur |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Salut MAV --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maverick10 Modérateur |
djalex Ancien Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par djalex le 03-09-2009 à 13:11:00 --------------- ------------------------------------------ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 18-08-2009 à 21:37:56 |
sysedit_ -- :) -- |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
sat 08 Team Haque-Barre | c'est 20D ici , hein |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Preneur de ton avis sur le niveau de bruit par rapport au K10D --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 10-09-2009 à 14:39:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |