| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 18:33:05 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
anefail |
|
|
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 18:45:06 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | c'étais hier dredi les mecs Message édité par sat 08 le 25-07-2009 à 18:48:16 |
A part l'obturateur qui peut lâcher, il y a pas eu beaucoup de problème sur ce boitier. Certains ont eu le grip qui se dévissait tout seul. Pour répondre à quelqu'un, utilise cette icône Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 25-07-2009 à 18:49:03 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par sat 08 le 25-07-2009 à 18:52:45 |
Nico41200 |
|
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 21:39:46 ![]() pfffffffff toujours les mm |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 21:40:44 ![]()
|
Micmax Râleur de naissance. | Moi aussi. J'en ai marre de ne faire que des photos floues. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu n'as qu'a dire que c'est voulu, que c'est un concept artistique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 10:26:59 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 2eme résultat --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 11:19:16 ![]()
^^ bon j'avais tapper le truc sur google machin et j'ai eu http://www.astrosurf.com/buil/autofocus/adjust.htm c'est pour 350, mais bon je suis courageux j'ai essayé merci mais bon cteu puting de clef a la c** ne rentre pas et pourtant c'est une 1.3 mm je vais prendre un pince ça va le faire je pense merci en tout cas Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 11:19:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 00:08:26 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre | Nan , dans une autre perdue maintenant Message édité par sat 08 le 27-07-2009 à 10:20:49 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:02:19 ![]()
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
|
Micmax Râleur de naissance. | P*****, ça fait mal au c** ! |
djudju14 |
|
Jakes Laminak | Je n'ai pas le 20, mais c'est pareil pour tous, ça me file a chaque fois les boules de voir déprécier (financièrement) du super matériel qui a à peine quelques années. Tout ça pour fourguer les nouveaux modèles qui te brossent les dents quand tu souris, font la TV et te lacent les godasses.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |