| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Johnc 3 | Reprise du message précédent : Message édité par Johnc 3 le 12-10-2008 à 19:51:23 |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 19:45:32 ![]() ![]() |
Johnc 3 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Micmax Râleur de naissance. | L'étang du Corra à Conflans Plage Edit: Retouched by Fdd_fr. Message édité par Micmax le 17-10-2008 à 22:15:17 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | upupupupup le 20D
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 10:53:25 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | L'ambiance y est
Message édité par Fdd_fr le 18-10-2008 à 21:30:28 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Vire moi ces taches bordel ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je ne m'appelle pas conchita --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Pfff, la bonne excuse... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | voila, j'ai passé la serpillère --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ArnO_62 | Zêtes portés sur la chose les viocs quand même ! Vous avez de ces avatar --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est parcequ'on apprecie la bonne chair --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Argh... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
mid | Non pas encore, je vais pousser mes tests ce soir. |
mid | Non rien à faire même en changeant d'objectif. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Alors ça c'est ballot, mais le mag doit pouvoir te la retrouver --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mid | Oui j'espère, je l'ai acheté à carrefour pour être tranquille sur la garantie. |
Anathema Justice for all... | Le réglage du focus |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bon, je préfère poster mon essai dans un topic intimiste --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | L'orginale donne quoi ?
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | l'original
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 16-11-2008 à 20:02:33 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Y'a un peu de penchitude mais si la retouche est bien faite, ça promet ! |
Anathema Justice for all... |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est quoi l'outils "pièce" ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | De toutes façons, les contre-jour, c'est la galère à rattraper |
Anathema Justice for all... |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 16-11-2008 à 21:08:06 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | sinon, tout comme le bouffeur de gland, je tenterais bien un pano même s'il manque un point d'accroche. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ça m'embete de virer le soleil et son p'tit nuage. C'est mon coté biblique qui refait surface. mais je vais essayer quand même.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 18-11-2008 à 17:59:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |