| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 13:03:41 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il a déjà 20cu en fait. Message édité par raoul_volfoni le 27-06-2008 à 13:55:31 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Chasse au héron ce matin --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Joli le tapon |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | il ne se détache pas assez --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | La prochaine fois, tu prendras le 300 ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est exactement ce que je viens de te dire en mp --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Il rame ton hébergeur... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | C'est l'heure de pointe --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Moi, c'était tout à l'heure |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 19:03:25 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Micmax Râleur de naissance. | Mésange charbonnière ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | la dernière Message édité par Fdd_fr le 28-06-2008 à 19:16:13 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | C'est quand même pas mal pour du 280mm sans IS sur un bateau.
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | région de mer** --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A faire parler les curieux --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kulbirace | Bonjour a tous, serai t il possible d'avoir un plan ou schema du 20 d pour que je puisse le démonter et voir mon problème de declencheur (très dur) merci par avance
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai uploadé le "repair manual" là :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kulbirace | merci
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Oui Fdd_fr |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | allez, je vais le garder ce bon vieux 20D
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pendant que le 5D veloutte, le 20D frippe --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 05-07-2008 à 19:22:53 |
cooltwan | pitaing ils font des copies de tc-80n3 sur la bay maintenant Message édité par cooltwan le 05-07-2008 à 19:23:09 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
cooltwan | La copie encore plus ressemblante (mais plus chere) Message édité par cooltwan le 05-07-2008 à 19:33:28 |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cooltwan |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | objectif sigma ?
Message édité par Fdd_fr le 05-07-2008 à 21:59:28 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |