| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 18:08:34 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sysedit_ -- :) -- |
Message cité 2 fois Message édité par sysedit_ le 14-02-2008 à 09:42:13 |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
cooltwan |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gnogno35 |
Ca s'améliore ... mais pour le prix de mon EOS5 (pas vraiment un bas de gamme à l'époque) j'ai seulement un 450D aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par gnogno35 le 14-02-2008 à 11:51:54 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
sat 08 Team Haque-Barre |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 11:13:11 ![]() ![]() |
cooltwan |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan | meilleure visée, rendu de la profondeur de champs plus doux, écran potable, précision AF à grande ouverture ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'af n'est pas plus précis, il a quelques point invisible en plus qui améliorent la recherche du point mais sinon c'est le même.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
tr3nt |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Micmax Râleur de naissance. | Si je prends un Ixus récent, je vais être obligé de remplacer l'Ixus 500 de Madame sinon, je vais avoir droit à la soupe à la grimace |
tr3nt |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
tr3nt |
|
sysedit_ -- :) -- |
Message édité par sysedit_ le 15-02-2008 à 14:21:44 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 15-02-2008 à 17:26:58 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Généralement quand on démonte, on note bien comment c'est fait ça pourra peut être t'aider (notice de remplacement du verre de visée) http://kotuha.com/file/zttQ1-Repla [...] n_20D.html Clic sur le lien dans le rectangle. Edit Regarde aussi là si il n'y a pas le "repair manual" du 20D. http://www.eosdoc.com/manuals/ Message édité par Poogz le 15-02-2008 à 18:48:59 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | De rien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan |
neototem ça va passer ! | et retrouver un 20mm qui fait grand angle...
|
cooltwan |
|
thekiller3 |
bob_biniak shut up & skate | up !
|
bob_biniak shut up & skate | |
Message édité par sat 08 le 23-02-2008 à 10:00:19 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bob_biniak shut up & skate |
qunqun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |