| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
nicename | Reprise du message précédent : Message édité par nicename le 17-05-2008 à 08:19:53 |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 19:16:38 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Up |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Delantera Hail Seitan. | avec le mouvement |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pourquoi moi, j'arrive toujours à faire la MAP sur les pattes et pas sur la tête...? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Anathema Justice for all... |
|
Autant c'est pas évident de loin, autant quand la bête prend quasiment le cadre, c'est facile de louper le point (surtout à pleine ouverture) mais de là à ne chopper que les pattes... Collimateur haut gauche sur l'oeil et hop Ou haut droit avec un petit recadrage
Message cité 3 fois Message édité par Anathema le 22-05-2008 à 12:37:54 |
Mako__O | C'est bon ça! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 13:25:58 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Anath' tu peux me rappeler où tu as acheté ton 500 f/4 et à combien --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | Le BKphoto de Paris 6078 fdpin. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | Tu pensais que j'avais dégoté la super affaire ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | D'occase vers les 4000€ je m'étais dit.
Message édité par Toxin le 22-05-2008 à 16:19:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zalu http://www.enjoyyourcamera.com/Can [...] N3::8.html http://www.enjoyyourcamera.com/Can [...] ::871.html ? Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 22-05-2008 à 18:13:45 |
Micmax Râleur de naissance. |
skf670 |
|
nicename | baba18: pour une télécommande, Ebay est ton amis Message cité 1 fois Message édité par nicename le 23-05-2008 à 08:32:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
nicename | Anathema est-ce-que c'est possible d'avoir un lien pour afficher la version plein format originales histoire le vrai piqué qu'on a avec cet objo Message cité 1 fois Message édité par nicename le 23-05-2008 à 16:13:38 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | J'ai quand même croppé l'oeil sur un point chaud |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | Sinon j'ai un jpg brut paramètres à 0 en ligne, petit test à la réception du bouzin sur le paternel, main levée et map sur l'oeil de droite : http://joe.nothingman.info/500mm/IMG_3566.JPG Comme ça au moins la dérawtisation ne gâche pas l'appréciation du rendu. Message édité par Anathema le 23-05-2008 à 16:58:27 |
nicename | Il est vraiment bluffant c't'objo |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 23-05-2008 à 18:32:06 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Anathema, la macro en 1:1 à 5m --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |