Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

Canon EOS 20D

n°422772
nanarchist​e
Posté le 14-10-2004 à 14:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

nanarchiste a écrit :

Il se démonte l'objectif :??:  
-Il y à une tache qui se voit uniquement en contre jour :ange:  
-Je suis très décu car comme pour la voiture j'ai acheté ca uniquement pour frimer et pouvoir diffuser mes photos sur HFR :sol:  
-ca a quant meme plus de geuelle qu'un compact et il me semble que on arrive à faire d'auusi belles photos :sol:

Humour of: :lol: Parce que vous croyez vraiment que je suis aussi con que celà j'ai surement eu mon premier reflex argentique avant vous...mais réveillez vous les gars :ange: je ne suis peut etre pas un photographe "pro" ou étudiant en infographisme :??:
Ce n'est pas parce que j'ai l'humilité de passer des photos non trafiquées par un logiciel et imparfaites prises avec un APN que je maitrise peu car il à une semaine qu'il faut vous prendre pour des dieux :heink:  
-Je suis désolé je pensais que vu qu'ici ca discute beaucoup du 20D alors j'ai balancé des tofs comme celà...

-Vu vos réactions je comprends maintenant pourquoi...
-Allez je ne pollurait pas votre topic d'avantage je vous laisse entre vous les artistes  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 14:28:53  profilanswer

n°422773
am7
tadam
Posté le 14-10-2004 à 14:29:06  profilanswer

mais non c'est pour son bien que je dis ça. :D :)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°422775
meske
Posté le 14-10-2004 à 14:30:03  profilanswer

Am7 a écrit :

mais non c'est pour son bien que je dis ça. :D :)

;)

n°422779
am7
tadam
Posté le 14-10-2004 à 14:32:41  profilanswer

nanarchiste a écrit :