| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 16:49:04 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Message édité par izz le 15-10-2004 à 17:07:29 |
doum Mentalita nissarda | l'IS est stabilisé.
|
doum Mentalita nissarda | Quitte a mettre 600, je prefere rajouter 150 et acheter le 70-200 f/4 canon, mieux construit, optiquement largement meilleur, surement plus rapide. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pour 600 en occaz on peut trouver des sigma 70-200 ex très bon aussi. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CHubaca Couillon | 17-85 IS |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 18:48:55 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 15-10-2004 à 19:24:18 |
Message édité par Micmax le 15-10-2004 à 19:42:24 |
cooltwan |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Sartene | Soit le Tamron neuf, soit le canon d'occaz' |
meske |
il est pas mal noté dans RP ... |
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr |
--------------- ma page Oueb: http://jbrome.free.fr |
meske |
Sartene | excellent mag photo RP...
|
am7 tadam | CI pour la technique, RP pour l'artistique. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
meske |
Message édité par meske le 16-10-2004 à 14:04:01 |
democrate |
on s'est entendu sur 1590 , paiement en 3 ou 4 chèques... mais ils devaient me l'obtenir en 3 jours. Et là je m'impatiente... |
democrate |
|
G'Kar |
--------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600 |
raph77 |
|
Micmax Râleur de naissance. | Bon, méa culpa. Les taches montrées quelques pages avant, sont sur l'objectif et non sur le capteur.
|
|
raph77 |
|
Ice001 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Juste pour meubler, je viens de prendre en main mon EOS 20D, offert hier par ma petite femme ( --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
maui | j'aimerai avoir la meme femme que toi |
|
maui |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Sartene | Concernant l'achat en ligne et le SAV, je croyais qu'il y avait une garantie constructeur, donc indépendante du lieu d'achat?
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |