| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 23:23:50 ![]() ![]() |
cedou2 | Il est vendu en kit à la fnac.... mais erreur de ma part, on trouve l'objectif seul aussi.... sorry de vous avoir induit en erreur |
blueice |
|
Antho53 |
c'est clair --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Maverick10 Modérateur |
cyberbob132 | [citation=421235,1560,12][nom]cedou2 a écrit[/nom]
|
CHubaca Couillon | si c'est comme sur le 10D il faut activer le "H" dans le menu |
Micmax Râleur de naissance. | Et c'est une fonction personnalisée à activer.
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 06:54:03 ![]() ![]() |
SAAM | Est ce que ce boitier accepte les objectifs anciens qui vont sur mes boitiers AE1 et AE1 Program ou mes Tokina en monture Canon de la meme epoque ? merci pour la reponse. |
CHubaca Couillon | non |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tu veux deja nettoyer ton capteur --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
nanarchiste |
Bah oui la tache c'est pas la voiture faut regarder mes photos au lieu de dénigrer |
styx |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Message édité par hell'sangels le 14-10-2004 à 09:35:36 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
nanarchiste |
Il se démonte l'objectif |
krumli |
|
democrate | qu'est-ce qu'il y a comme jaloux, sur ce forum... |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
nanarchiste |
nanarchiste | J'ai rien demandé à personne |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
nanarchiste | Quel forum |
Gnub |
Message édité par Gnub le 14-10-2004 à 11:31:19 |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
democrate | ça a cassé l'ambiance ? |
GAS Wifi filaire© | bienvenu dans le monde réel --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
riderfou shoot or die ! | Ouias... c'est triste. M'enfin pour canon c'est tout bénef. |
izz NON aux Brevets Logiciels | ça fait descendre les couts et augmenter la concurence pour tout le monde ! vive le marché de masse et la baisse des prix Message édité par izz le 14-10-2004 à 14:05:03 |
riderfou shoot or die ! | Ouias allez achtez tous des mk2, les modes auto sont top pour apprendre |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
meske |
Message édité par meske le 14-10-2004 à 14:27:41 |
nanarchiste |
Humour of: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |