| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent : --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 11:39:57 ![]() ![]() |
F18 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | voiture --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
am7 tadam | ben celle-la est pas bien grosse ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | c clair que ca vaut pas ma r19 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
nanarchiste | Et un moteur diesel je suppose |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Message édité par hell'sangels le 13-10-2004 à 12:00:47 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
nanarchiste |
|
nanarchiste |
C'est des photos brutes de décoffrage (pas de totoshop)
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 12:06:17 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | celle la est a mettre a la poubelle... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
nanarchiste |
Message édité par nanarchiste le 13-10-2004 à 12:12:13 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tu peux pas reduire tes photos? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Sartene | comme quoi on ne peut rien avec une lumière fade, même avec un bon appareil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | On se croirait sur le topic D70 |
nanarchiste |
|
nanarchiste |
Bon ok j'arrete de poster |
F18 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Shooter Cherche niche fiscale | Perso, je préfèrerais de belles photos de la tâche bleue plutôt que du canasson. |
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 13-10-2004 à 14:22:52 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jbi |
Message édité par jbi le 13-10-2004 à 14:40:45 --------------- http://www.jbiphoto.com |
styx |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
le_perplex mort cyniquement | du liquide de nettoyage d'optique avec des qtips... par contre faut bien choisir les qtips parceque certains font des tites pluches....
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
charly007 |
|
riderfou shoot or die ! | Ouf... pas de bol, surtout touche rien et ammène ton boitier chez un pro qu'il te lave ça correctement. |
G'Kar |
--------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | t'es fou --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Palo | Le 17-85 est dejà dispo, le 10-22 le sera courant novembre |
cedou2 | normal de ne pas trouver le 17-85, il est vendu uniquement en kit avec le 20D !!!!!! tu ne le trouvera donc pas seul... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
charly007 |
|
webzeb |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein moi une bombe a air a niquer mon premier clavier c etait un keytronic --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
am7 tadam | wow carrément le clavier --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |