| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 20:42:38 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tant qu'a retoucher, vire aussi les deux rond sombre dans le bokeh, ça fait tache. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est normal que tu ne t'en souviennes pas, puisque ma production, je devrais dire mon artisannat se resume à deux photos non-ratés Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 24-09-2007 à 21:33:36 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je vous dis pas comment ça a été bordélique de faire tenir les cailloux dans le vent. Ils font entre 2 et 4 cm de diamètre --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 15:58:08 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Hihi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gysmovoile Pur beurre :o | - - Message édité par gysmovoile le 25-09-2007 à 17:03:32 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sat 08 Team Haque-Barre | bientot remplaçé par celui du 40D --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
sat 08 Team Haque-Barre | tiens j'aurais pû te vendre mon kit allonge Kenko Anath... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Anathema Justice for all... | Bah tu voudrais pas faire affaire avec moi, j'suis une de ces pauv' truffes qui va acheter le 40D |
sat 08 Team Haque-Barre | hey , oû j'ai dis que les futurs acheteur de 40D étais des truffes ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bricocoman j'aime les modos |
sat 08 Team Haque-Barre | arff ok , chuis un peu endormi today sorry --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 26-09-2007 à 15:25:18 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En parlant de couilles, s'en est ou ton épilation Srat ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | j'ai pas toucher encore par là , juste débrouissaillé --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Et t'as eu une médaille pour ça j'espère ? Message édité par Toxin le 26-09-2007 à 17:33:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sat 08 Team Haque-Barre | quelle arogançe --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |