| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
bricocoman j'aime les modos |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 17:36:53 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
sat 08 Team Haque-Barre | moi c'est un Lumiquest sa mère --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un tupperware moi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gunsman La bonne affaire... | C'est quoi cette fonction pour le flash avec le 20d ? j'ai un 430ex neuf, quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait comment ça marche ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 27-11-2007 à 17:47:27 |
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 17:50:47 ![]() ![]() |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gunsman La bonne affaire... |
gunsman La bonne affaire... |
|
gunsman La bonne affaire... | C'est ça mon problème... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Mako__O |
cooltwan |
bob_biniak shut up & skate |
|
ArnO_62 |
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 07-12-2007 à 19:10:30 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai cru que sratte avait posté une toph --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ah bon ? j'ai poussé un peu trop la sat, peut-être --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | C'est pas mal |
gunsman La bonne affaire... | Ou la tache ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 06:09:22 ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est la seule tache qui restait après le nettoyage. Rapelle-toi, en bas, je t'ai dis qu'elle ne genera pas --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
gunsman La bonne affaire... | Bien vu la tache ! J'aurais même pas fait attention... |
|
cyann | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |