| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:29:23 ![]() ![]() |
_Jad_+ |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sat 08 Team Haque-Barre | mais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 15:00:52 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En forme molle, j'aimerais bien Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 27-09-2007 à 15:44:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sat 08 Team Haque-Barre | gode dtc ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sat 08 Team Haque-Barre | ouais stop le flood --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 27-09-2007 à 16:30:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Anathema Justice for all... |
|
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
sat 08 Team Haque-Barre | +1 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
_Jad_+ |
Message cité 1 fois Message édité par _Jad_+ le 28-09-2007 à 15:33:21 |
_Jad_+ |
|
_Jad_+ |
|
Maverick10 Modérateur |
Micmax Râleur de naissance. | Mon 20D et ses petits copains cailloux rouillent dans le sac. Qui n'en veut ? et combien ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'arrive pas à uploader sur imageshack ou enregistrersous.com ; vous en connaissez pas un troisieme ?
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bidibout |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | nickel, ça marche Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 30-09-2007 à 20:26:19 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Le 400 délave un peu, c'est vrai. Et pourtant j'ai poussé un peu le contraste en derawtisant. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | de toute façon, il avait les sabots cachés dans l'herbe --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |