| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
moldar Eleveur de saltices |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 00:16:12 ![]() ![]() |
cooltwan | Message édité par cooltwan le 22-09-2007 à 14:43:08 |
Delantera Hail Seitan. | J'avais pris la mienne chez LDLC, nickel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sat 08 Team Haque-Barre |
RHODODENDRON |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ma seule photo de l'après midi
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Delantera Hail Seitan. | T'as fermé la béééte à f/5.6, sacrilège. Message édité par Delantera le 22-09-2007 à 19:45:38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est pour eviter qu'anathema me dise que les lentilles sont pleines de vaseline --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 19:51:37 ![]() ![]() |
cooltwan |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... |
C'est coupé en haut Message édité par Anathema le 22-09-2007 à 20:48:08 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | syndrome focale fixe + cul de plomb + objectif en plomb Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 22-09-2007 à 21:16:36 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Sale zoomiste refoulé |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... | Popopo, doucement l'ancêtre, ça pèse 6Kg le machin, tu vas te péter le col du fémur |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | chouette, j'ai un sherpa pour demain --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... | Va falloir y mettre des roulettes aussi alors |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pense à prendre le sac de couches, ça fera un bon beanbag --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
RHODODENDRON |
|
cooltwan |
|
RHODODENDRON |
Message édité par RHODODENDRON le 23-09-2007 à 12:19:49 |
haxel | J'ai fait un lapsus.
|
isologue Certains l'appellent giorgio | -
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Calanques de Piana.
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 23-09-2007 à 15:55:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
isologue Certains l'appellent giorgio |
ArnO_62 | Mais c'est bô |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RHODODENDRON |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les calanches sont hyper courues, c'est peu de le dire --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | C'est sympa ça, ptêt la ligne sombre en haut est en trop, ça ferme pas vraiment l'image et ça coupe le dégradé sortant. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |