| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
cyann | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 13:57:45 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. | Aucun regret pour moi. Il marche encore bien l'ancêtre. |
cyann | Merci pour vos avis cela me rassure, et oui avant l'achat, je penchais sur le 350d, et des personnes conseillaient le 20d. |
Mako__O | Micmax serait-il un érudit ?! |
gunsman La bonne affaire... |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 14:57:34 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Et pis les photos sont plus belles avec un grip. C'est connu. |
kris-labs | |
bob_biniak shut up & skate | pareil, je suis toujours ravi de mon boitier...
|
gunsman La bonne affaire... | Je verrais pour un grip après mon 70-200 F2.8... prévu pour janvier en neuf |
gunsman La bonne affaire... | Concernant le 20d, je ne regrette absolument pas mon achat, bien au contraire, je regrette juste d'avoir commencé par le 350d...
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. |
|
gunsman La bonne affaire... | La 3 pour moi |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | la preuve :
Message cité 4 fois Message édité par Fdd_fr le 16-12-2007 à 14:02:35 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Depuis la scéance de nettoyage capteur, j'ai oublié de repassé en RAW ce matin.
|
Micmax Râleur de naissance. | La 1ère est très belle ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | @ Micmax, la lumière est sympa mais j'acroche pas trop les sujets.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. | Putain, comment c'est beau !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 14:13:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 14:14:42 ![]() Micmax, fdd> y'a du lourd là |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | un lien pareil, ça donne envie d'effacer mon post --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | la dernière exploitable ...mise à part le flare Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 16-12-2007 à 14:23:09 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 | Encore une fois c'est trés moche !!! |
qunqun | Pfff c'est vraiment pourri les photos sur cette page
|
Anathema Justice for all... |
|
|
Mako__O |
|
Mako__O | Sinon, y'a des photo pas trop moches sur cette page. Message édité par Mako__O le 16-12-2007 à 14:48:14 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 14:51:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 14:53:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 15:05:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |