| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 18:43:58 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | La macro du jour.
Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 05-08-2006 à 00:54:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bon anif Srat 09 Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 05-08-2006 à 09:38:28 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
wayer |
|
Anathema Justice for all... |
|
reeflexe |
|
Anathema Justice for all... | Présent évidemment, mais je suis très souvent à 400 ISO (dans de mauvaises conditions, soleil/chaleur, appareil allumé depuis longtemps, bref propice à l'apparition du bruit) ou plus et les photos de concert à 1600 ISO sont destinées à sortir en posters et par conséquent j'aurais toujours trop de bruit... Une exigence qui n'a peut-être pas lieu d'être pour tout le monde, d'autant que j'aime les photos lisses. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 05-08-2006 à 16:19:35 |
reeflexe |
|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 16:56:05 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Je vais essayer de te faire ça d'ici lundi, en jpg paramètres à 0. |
neototem ça va passer ! | est-ce que les "sensibilités" inférieures n'ont pas d'écart de qualité ?
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Anathema Justice for all... |
Danigrouik |
Message édité par Danigrouik le 07-08-2006 à 15:16:40 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
4bis | Entre un 20d et un 350d, a part la prise en main du 20d, qu'est ce qui change ? (au niveau de la photo, entre un 20d et un 350d, ca rend la meme chose ?) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
4bis | Un 20d, ca se vend dans les combien en ce moment d'occaz ? |
lazer127 | 800 à 900 je crois.... ou un peu mois selon l'usage qui en a été fait Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 07-08-2006 à 22:50:35 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'en a plus du tout, en France ? Parce qu'en Allemagne il est encore dispo, ils ont du avoir un stock monstreux |
lazer127 | Je n'en vois plus dans les grandes surfaces pas loin de chez moi.... ailleurs je sais pas |
bebertc For the swarm | les parties "grip" de mon 20d blanchisent, je nettoie le boitier avec quoi ? --------------- SC2 : bebertC/359 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bebertc For the swarm | c'est noté, testé, approuvé
--------------- SC2 : bebertC/359 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 13:00:36 ![]() |
tr3nt | |
neototem ça va passer ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bebertc For the swarm | aujourd'hui amusons-nous avec un 20D et un Scrabble :
--------------- SC2 : bebertC/359 |
neototem ça va passer ! |
|
lazer127 |
|
alvin63 | un 20d à 1349 avec le 18-55 c'est un peu cher, non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |