| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 12:58:35 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Y'a quand même intérêt à être super doux sur le déclencheur non ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skf670 |
|
Anathema Justice for all... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ok, tu voulais 10 sec de retardateur. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Au moins un délai suffisant pour absorber les vibrations du déclenchement, 2s c'est pas assez (suffit de rester devant le viseur pour s'en rendre compte). Pourtant c'est sans appel, les photos prises comme ça sont plus nettes qu'avec la télécommande et 10s de relevage... Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 24-09-2006 à 13:54:01 |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 13:45:59 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... | C'est pas faux |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Fdd_fr le 24-09-2006 à 14:00:51 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | mais que fait mimax --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
_Jad_ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | juste une petite question : comment se présentent les colimateurs sur le 20d ? un petit rectangle ou un carré avec un point à l'intérieur ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
neototem ça va passer ! |
|
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 13:22:29 ![]() etant absent depuis un bout de temps |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Anathema Justice for all... | Ils devraient faire comme pour les verres de saké, un rond flou pour le collimateur quand la map est pas bonne et une gonzesse à poil quand le point est juste |
sysedit_ -- :) -- | Ce sera p'tet dans le prochain firmware... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BaF - FlOp | Bonjour messieurs-dames
Message édité par BaF - FlOp le 29-09-2006 à 12:33:46 |
Anathema Justice for all... | Oui
Message édité par Anathema le 29-09-2006 à 12:49:22 |
BaF - FlOp | j'ai pas trop de notion à ce niveau...
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | une vintaine de mettre au mieux --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | 1:666 à 50m donc un champ d'environ 15m de large (sur 10m de haut) cadré à cette distance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |