| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 13:12:50 ![]() ![]() |
_Jad_ |
BaF - FlOp | et avec un "Canon 70-300 IS USM" ? |
Anathema Justice for all... | Ca devrait aller (en complément du 18-55), c'est du bon matos. |
BaF - FlOp | en complement ? Message édité par BaF - FlOp le 29-09-2006 à 15:35:14 |
Anathema Justice for all... | Bah si tu prends que le 70-300, il va te manquer du grand angle (paysages, skate, etc.). |
BaF - FlOp | Ok, finalement je vais m'orienter vers le 350d + le 70-300 |
Shooter Cherche niche fiscale | Ch'tite question rapide : la télécommande IR RC-5, celle que j'ai avec mon 300D, elle fonctionne aussi avec le 20D ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non, sur le 20D, il n'y a pas de récepteur IR, il faut passer par la très chère telco canon avec son recepteur IR ou aller voir du coter des soltion alternative (enjoyyourcamera ou ebay) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 13:06:03 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | attention! --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
BaF - FlOp |
|
Anathema Justice for all... | Il est moins réactif au déclenchement et rapide à la rafale (3 contre 5img/s).
|
tr3nt |
|
Anathema Justice for all... |
|
tr3nt |
|
yannodis | bonjour.....si je consulte les exif de mon vinde apres avoir utilise le flash integre,rien apparait sur la ligne flash.....qqun peut me dire pourquoi , merci |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
tr3nt |
|
BaF - FlOp |
Anathema Justice for all... | Le 350D ira très bien, t'inquiètes pas |
Message édité par Anathema le 01-10-2006 à 14:19:32 |
BaF - FlOp | c'est sympa ces petites sequences là |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Attention !
Message édité par tharkie le 01-10-2006 à 21:21:53 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ATTENTION !! --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Anathema Justice for all... | Aller, une image, ça faisait longtemps...
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 02-10-2006 à 12:43:43 |
skf670 |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
calderon | question à deux sous:
|
DUPNEU |
|
skf670 | non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |