Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

Canon EOS 20D

n°417941
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-10-2004 à 21:11:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne répondrai pas sur ce sujet a qqun qui protege son apn par un matela mousse imperméable :D

edit: pis cest tellement chiant a lire tes message, que je les lis pas jusquau bout
il manque tellement de lettre, de mots, ... que pour finir, ils nont aucun sens :/

Message édité par Bastian le 09-10-2004 à 21:13:53

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 21:11:32  profilanswer

n°417944
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-10-2004 à 21:13:15  profilanswer

Clarkent a écrit :

ne pas etre indispensable ne veut pas dire inefficace et inutile ou alors on a pas le meme dico des synonymes.

ah wais...en suivant cette logique, je trouve que le 1200mm canon nest pas indispensable...donc pas inutile
demain je vais men acheter un [:huit]  

( :whistle: )

Message édité par Bastian le 09-10-2004 à 21:13:30

---------------
n°417945
charly007
Posté le 09-10-2004 à 21:13:55  profilanswer

Bastian a écrit :

si la vitre protectrice de lécran est griffée, ca changera pas la qualité des photos

J'en conviens, mais je suis du genre soigneux, et s'il existe quelquechose qui peut prolonger le bon état de l'appareil à un prix correct autant l'avoir.

Maintenant chacun fait comme il veut  ;)

n°417946
charly007
Posté le 09-10-2004 à 21:15:00  profilanswer

Bastian a écrit :

il manque tellement de lettre, de mots, ...

J'achète un 'e'.  [:lex]

Message édité par charly007 le 09-10-2004 à 21:15:19
n°417947
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 21:15:55  profilanswer

charly007 a écrit :

J'en conviens, mais je suis du genre soigneux, et s'il existe quelquechose qui peut prolonger le bon état de l'appareil à un prix correct autant l'avoir.

ben justement ça existe et ça coute pas cher, que demande le peuple ? :D  

n°417950
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-10-2004 à 21:17:07  profilanswer

charly007 a écrit :

moi aussi!! :)  ;)  
de ce fait, je me fait pas trop de mourron concernant mon écran...il marrive tres rarement denfermer mon appareil dans une boite remplie de clous et de graviers et de secouer le tout :lol: (jexagere bien sur ;) mais vu que lécran est déja protégé par une vitre et que en plus tes qqun de soigneux, ca devrait pas te poser de problemes ;)  
mainetenant, bien sur que tu fais ce que tu veux...mais je trouve un peu spécial de faire une remarque contre canon a ce propos :D (je sais pas qui a fait la remarque hein))

---------------
n°417952
Anathema
Justice for all...
Posté le 09-10-2004 à 21:17:57  profilanswer

Bastian a écrit :

ah wais...en suivant cette logique, je trouve que le 1200mm canon nest pas indispensable...donc pas inutile
demain je vais men acheter un [:huit]  

( :whistle: )

Tu me le prêteras ? [:neuf]

n°417953
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-10-2004 à 21:18:26  profilanswer

Bastian a écrit :

je ne répondrai pas sur ce sujet a qqun qui protege son apn par un matela mousse imperméable :D

edit: pis cest tellement chiant a lire tes message, que je les lis pas jusquau bout
il manque tellement de lettre, de mots, ... que pour finir, ils nont aucun sens :/

j'ai édité ca a peut etre plus de sens ainsi, j'écris comme ça me vient, désolé, et je cette fois je suis pressé.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°417960
charly007
Posté le 09-10-2004 à 21:22:04  profilanswer

Bastian a écrit :

mais vu que lécran est déja protégé par une vitre et que en plus tes qqun de soigneux, ca devrait pas te poser de problemes ;)

Je l'attendais celle-là  :D  
Je suis soigneux par principe de précaution  :D

n°417963
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-10-2004 à 21:24:10  profilanswer

Un appareil photo, c'est fait pour ... prendre des photos. Et ce, dans n'importe quelles conditions.

Au milieu des ronces pour la macro, dans la poussière pour du rallye automobile, sous la pluie ou gros brouillard pour de l'animalier, etc....

Quand tu achètes un appareil d'occasion, faut bien t'imaginer qu'il a un peu été utilisé avant non ?!!!  

Donc, ton argument à 2 balles pour l'écran, ça me fait doucement sourire  :D  

Si une micro rayure sur le LCD ne te plaît pas, t'achètes un appareil neuf avec des pixels morts, du blooming, du back focus, du moiré, un firmware revu tous les 3 jours, etc... et tu fais pas chier !  :o

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 21:24:10  profilanswer

n°417964
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-10-2004 à 21:24:24  profilanswer

Anathema a écrit :

Tu me le prêteras ? [:neuf]

spa indispensable :o  :whistle:  :lol:

---------------
n°417977
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-10-2004 à 21:37:22  profilanswer

Micmax a écrit :

Un appareil photo, c'est fait pour ... prendre des photos. Et ce, dans n'importe quelles conditions.

Au milieu des ronces pour la macro, dans la poussière pour du rallye automobile, sous la pluie ou gros brouillard pour de l'animalier, etc....

Quand tu achètes un appareil d'occasion, faut bien t'imaginer qu'il a un peu été utilisé avant non ?!!!  

Donc, ton argument à 2 balles pour l'écran, ça me fait doucement sourire  :D  

Si une micro rayure sur le LCD ne te plaît pas, t'achètes un appareil neuf avec des pixels morts, du blooming, du back focus, du moiré, un firmware revu tous les 3 jours, etc... et tu fais pas chier !  :o

j'ai un appareil d'occaz et il est en tres bon etat. achete de particulier a un particulier, je l'ai sorti chez un commercant pour acheter un objectif, il etait dans sa boite d origine lemec me demande ou jel'ai ahcete je lui dit d occaz de particulier a particulier sa reponse: Il est en tres bon etat, en gros il le pensait neuf et que je l'avais achete a un concurrent, comme quoi meme utilisé dans les circonstances que tu cites l'appareil peut etre niquel.
Par contre je vois mal defendre l'argument: j'ai un appareilm je le vends il a quelques coups normal il a été utilisé ...

Si mon argument vaux deux EUROS maintenant ;), le tien concernant le fait qu'une protection est inutile ne vaut pas plus :D.

Mais j'attends les arguments montrant que ce genre de protection est inutile et inefficace vu ce que ca coute. Ca serait tout de meme plus évolué que de dire c'est nul parce que bein voila ... ;).
Alors en quoi est ce dérangeant et inutile ?

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°417978
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 21:39:45  profilanswer

c'est n'importe quoi ce topic je demande un close [:rofl]

n°418002
cooltwan
Posté le 09-10-2004 à 22:11:38  profilanswer

Micmax a écrit :

Ouais m'enfin ça ne change en rien la qualité de la photo prise avec l'appareil.

Si tu revends ta voiture, une rayure sur l'aile ne veut pas forcément dire que le moteur est pourri.
Ca prouve simplement que tu l'as utilisée.  ;)  

Edit: Jascooby a acheté un 300 f/2.8 avec la peinture toute niquée à 1000€.

Ben.... y'avait que la peinture de niquée. Pour le reste...  :love:

et t'as pas vu l'etat de mon 300 f4  :whistle: pourtant celui la  :love:

n°418006
webzeb
Posté le 09-10-2004 à 22:16:27  profilanswer

Bastian a écrit :

:sarcastic: reprenons lexemple de micmax: les voitures
tu a qqchose pour protéger ton pare-brise et ta carelingue quand tu roule? :heink:  

si la vitre protectrice de lécran est griffée, ca changera pas la qualité des photos
et cette vitre est faite pour ca [:razorbak83]  
le systeme de nikon est mieu, cest sur...mais ca ne me parait pas indispensable, meme pour un appareil a 5000€

Je suis pas d'accord !

Auparavant j'avais un G5 : écran orientable donc il suffit de le rabattre pour le protéger parfaitement, et traitement anti-reflet au poil permettant une totale lisibilité au soleil.

Sur le 300D, la vitre crain énormément les rayures, et surtout c'est une mine à reflet illisible.

Tu vas me dire que ça n'a pas de conséquences en pratique : faux ! Par exemple j'avais fait des photos d'un ami skaters par fort soleil, et il m'a été purement et simplement impossible de lui montrer les previews pour qu'on améliore les prises de vue ! On a du aller se chercher un coin à 'l'ombre d'une sculpture pour pouvoir vaguement y voir qquechose...très commode !

:hello:

n°418012
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-10-2004 à 22:21:23  profilanswer

Chubaca a écrit :

c'est n'importe quoi ce topic je demande un close [:rofl]

Farpaitement !  :o  

J'exige que seuls les possesseurs de 20D puissent poster sur ce topic !  [:albator7k]   [:mickeynox]

n°418018
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-10-2004 à 22:27:21  profilanswer

webzeb a écrit :

Je suis pas d'accord !

Auparavant j'avais un G5 : écran orientable donc il suffit de le rabattre pour le protéger parfaitement, et traitement anti-reflet au poil permettant une totale lisibilité au soleil.

Sur le 300D, la vitre crain énormément les rayures, et surtout c'est une mine à reflet illisible.

Tu vas me dire que ça n'a pas de conséquences en pratique : faux ! Par exemple j'avais fait des photos d'un ami skaters par fort soleil, et il m'a été purement et simplement impossible de lui montrer les previews pour qu'on améliore les prises de vue ! On a du aller se chercher un coin à 'l'ombre d'une sculpture pour pouvoir vaguement y voir qquechose...très commode !

:hello:

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink: en quoi cela a un rapport avec le fait que certains trouvent que canon doit mettre une protection suplémentaire pour lécran? :heink:  :heink:  :heink:  :heink:   [:autobot]  

ps: ton g5 est encore plus vulnérable aux griffes, car si lécran est retourné, cet ok, mais sinon, il na absolument aucune protection

Message édité par Bastian le 09-10-2004 à 22:28:45

---------------
n°418029
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-10-2004 à 22:35:12  profilanswer

Clarkent a écrit :

j'ai un appareil d'occaz et il est en tres bon etat. achete de particulier a un particulier, je l'ai sorti chez un commercant pour acheter un objectif, il etait dans sa boite d origine lemec me demande ou jel'ai ahcete je lui dit d occaz de particulier a particulier sa reponse: Il est en tres bon etat, en gros il le pensait neuf et que je l'avais achete a un concurrent, comme quoi meme utilisé dans les circonstances que tu cites l'appareil peut etre niquel.
Par contre je vois mal defendre l'argument: j'ai un appareilm je le vends il a quelques coups normal il a été utilisé ...

Si mon argument vaux deux EUROS maintenant ;), le tien concernant le fait qu'une protection est inutile ne vaut pas plus :D.

Mais j'attends les arguments montrant que ce genre de protection est inutile et inefficace vu ce que ca coute. Ca serait tout de meme plus évolué que de dire c'est nul parce que bein voila ... ;).
Alors en quoi est ce dérangeant et inutile ?

Evidemment que ce n'est pas inutile !

Mais avec ton principe, quelqu'un qui aura laissé des tonnes de merde sur son capteur, aura niqué sa monture en forçant comme un boeuf pour mettre ses objos mais qui aura protégé à mort son LCD pour qu'il n'y ait aucune rayure, pourra prétendre vendre un appareil en " excellent état " !

Je préfère le contraire !

n°418049
webzeb
Posté le 09-10-2004 à 22:56:24  profilanswer

Bastian a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink: en quoi cela a un rapport avec le fait que certains trouvent que canon doit mettre une protection suplémentaire pour lécran? :heink:  :heink:  :heink:  :heink:   [:autobot]  

ps: ton g5 est encore plus vulnérable aux griffes, car si lécran est retourné, cet ok, mais sinon, il na absolument aucune protection

ben l'écran orientable est une alternative très intéressante à la proctection canon. ;)  

La proctection d'origine rend l'écran illisible, et craint à mort les griffure. Ajouter un cache type PDA (ce que j'ai,merci encore à denio au passage :) ) n'arrange pas els choses côté lisibilité !

l'écran orientble assure une mielleur protection une fois rabattu, sans nuire à la lisiblité...

n°418052
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 22:59:10  profilanswer

webzeb a écrit :

ben l'écran orientable est une alternative très intéressante à la proctection canon. ;)  

La proctection d'origine rend l'écran illisible, et craint à mort les griffure. Ajouter un cache type PDA (ce que j'ai,merci encore à denio au passage :) ) n'arrange pas els choses côté lisibilité !

l'écran orientble assure une mielleur protection une fois rabattu, sans nuire à la lisiblité...

Il existe une option livrée en série gratuitement avec tous les humanoides, ça s'apelle une "main", intercalée entre le soleil et l'écran elle permet de réduire la luminosité et donc de voir le lcd :)

n°418054
webzeb
Posté le 09-10-2004 à 23:03:13  profilanswer

Chubaca a écrit :

Il existe une option livrée en série gratuitement avec tous les humanoides, ça s'apelle une "main", intercalée entre le soleil et l'écran elle permet de réduire la luminosité et donc de voir le lcd :)

:non:  

on n'y voyait RIEN.

même een mettant les mains en cercle autour,on voyait RIEN.

illisible !

n°418057
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-10-2004 à 23:09:00  profilanswer

webzeb a écrit :

cest la quest los

---------------
n°418058
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2004 à 23:09:05  profilanswer

cooltwan a écrit :

et t'as pas vu l'etat de mon 300 f4  :whistle: pourtant celui la  :love:

C'est clair [:rofl]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°418059
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-10-2004 à 23:09:51  profilanswer

webzeb a écrit :

:non:  

on n'y voyait RIEN.

même een mettant les mains en cercle autour,on voyait RIEN.

illisible !

mwais, et tu dis quen allant a lombre tu voyais mieu?  [:ministry]  

sais tu que ta mais est capable de créer une ombre?  :ouch:  :ouch:

---------------
n°418066
webzeb
Posté le 09-10-2004 à 23:19:08  profilanswer

Bastian a écrit :

mwais, et tu dis quen allant a lombre tu voyais mieu?  [:ministry]  

sais tu que ta mais est capable de créer une ombre?  :ouch:  :ouch:

Oui, car le pb c'est les reflets.

pas seulment les reflets directs sur l'écran, mais surtout lzs reflets de l'environnement (dont la trombine de celui qui regarde) sur l'écran.

en se mettant à l'ombre ça évite d'avoir sa tronche en reflet sur l'écran à la place de la photo...

c bon,z'avez compris, ou vous faut une démonstration ? :sarcastic:

n°418068
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-10-2004 à 23:20:12  profilanswer

webzeb a écrit :

Oui, car le pb c'est les reflets.

pas seulment les reflets directs sur l'écran, mais surtout lzs reflets de l'environnement (dont la trombine de celui qui regarde) sur l'écran.

en se mettant à l'ombre ça évite d'avoir sa tronche en reflet sur l'écran à la place de la photo...

c bon,z'avez compris, ou vous faut une démonstration ? :sarcastic:

ben vi, et ta main elle peut créer cette sus-dite ombre hein [:delarue2]

---------------
n°418075
webzeb
Posté le 09-10-2004 à 23:28:45  profilanswer

Bastian a écrit :

ben vi, et ta main elle peut créer cette sus-dite ombre hein [:delarue2]

Ouais, donc pour que ce soit lisible,y'en a un qui tends un tshirt au dessus de la tête de celui qui regarde pour pas que la protection lui serve de miroir, et celui regarde qui fait de l'ombre avec les mains pour pas avoir un voile du au reflet du soleil : c pratique dites donc ! :love:  

J'ai uen idée farfelues : et si on faisait une protection convenable,traitée contre els reflets,à la place de le merde en plastique brillant qui se raye pour un rien et qu'on ne peut (à ma connaissance) pas changer ? :whistle:

n°418080
Anathema
Justice for all...
Posté le 09-10-2004 à 23:33:27  profilanswer

Bastian a écrit :

spa indispensable :o  :whistle:  :lol:

Bah j'vois pas avec quoi d'autre je pourrais faire de paysages hein  :heink:

n°418083
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-10-2004 à 23:34:14  profilanswer

webzeb a écrit :

Ouais, donc pour que ce soit lisible,y'en a un qui tends un tshirt au dessus de la tête de celui qui regarde pour pas que la protection lui serve de miroir, et celui regarde qui fait de l'ombre avec les mains pour pas avoir un voile du au reflet du soleil : c pratique dites donc ! :love:  

J'ai uen idée farfelues : et si on faisait une protection convenable,traitée contre els reflets,à la place de le merde en plastique brillant qui se raye pour un rien et qu'on ne peut (à ma connaissance) pas changer ? :whistle:

jai une idée encore plus formidable :)
ta pas encore eu ton bac que tu essaye déja de donner des lecons a ceux dont cest le boulot
donc apparement comme tu sais toujours mieu que tout le monde (je parle pas de moi qui ny connait réellement rien, mais des ingénieurs canon, nikon et co) comment fonctionne tous ces truc, pourquoi ne te fais tu pas engager chez une de ces marques pour révolutioner le monde de la photo [:autobot]
tu pourrais leur soumettre tes brillants rapports et exposés sur la question [:autobot]  [:arn0]  

---------------
n°418085
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-10-2004 à 23:34:39  profilanswer

Anathema a écrit :

Bah j'vois pas avec quoi d'autre je pourrais faire de paysages hein  :heink:

:lol: quel encul* lui [:albator7k]

---------------
n°418090
Anathema
Justice for all...
Posté le 09-10-2004 à 23:36:50  profilanswer

Bastian a écrit :

:lol: quel encul* lui [:albator7k]

[:zebra33]

n°418091
IIII
Posté le 09-10-2004 à 23:37:34  profilanswer

Bastian a écrit :

ta pas encore eu ton bac que tu essaye déja de donner des lecons a ceux dont cest le boulot

:ouch: comment t'es au courant!??

:??: il m'avait dit de lire à personne  :o  

promis, webzeb, j'y suis pour rien  :ange:  

n°418095
webzeb
Posté le 09-10-2004 à 23:40:00  profilanswer

Bastian a écrit :

donc apparement comme tu sais toujours mieu que tout le monde (je parle pas de moi qui ny connait réellement rien, mais des ingénieurs canon, nikon et co) comment fonctionne tous ces truc, pourquoi ne te fais tu pas engager chez une de ces marques pour révolutioner le monde de la photo [:autobot]
tu pourrais leur soumettre tes brillants rapports et exposés sur la question [:autobot]  [:arn0]

Superbe attitude. [:w3c compliant]  

je suis désolé, mais je trouve que la protection d'écran du 300D est ridicule : elle ne protège l'écran des rayures...mais ne peux pas être changée, et se raye très facilement : le pb tourne en rond. Qui plus est elle diminue drastiquement la lisibilité de l'écran.
Son seule intérêt véritable c'est d'empèche de péter complètement l'écran (je pense qu'en fcas de gros choc ils doivent bien accepter de te changer la protection chez canon, moyennenant une somme susbtantielle. :D )

Ingénieurs ou pas, ils ont merdé sur toute la ligne sur cet aspect !

Et c'est d'autant plus ridicule que des solutions à ces pbs existent...chez la même marque ! (écran rabattable, traitement antireflet, etc...)

Je pense qu'ils ont jugé cet aspect secondaire compte tenu de l'usage de l'écran sur un reflex, mais j'approuve pas totalement pour ma part...

n°418106
Antho53
Posté le 09-10-2004 à 23:53:02  profilanswer

vous allez encore dire que je vous chier mais ce que vous demandez à Canon, Minolta l'a fait, cf CI : "l'écran LCD couleur est l'un des meilleurs actuellement disponibles. Avec sa diagonale de 2,5" et 207K pxls, il offre une image particulièrement lisible, détaillée et lumineuse, y compris en extérieur en plein soleil : un régal face aux afficheurs des concurrents" ... je continue ... "Canon est vraiment mesquin à cet égard : le 20D est commercialisé à un tarif qui aurait justifié un effort par rapport au LCD du 10D"

qui plus est le Minolta a un système pour fixer une protection du LCD qui est livrée avec le boitier !

Chez Canon, ce qui me gêne c'est ce genre de détails ... et il y en a bcp, donc au final, ça me donne pas envie de me sentir obliger de supplier le constructeur de rajouter tel ou tel truc qui va leur coûter 1€ pour l'intégrer (et que c'est donc uniquement une question de volonté ou de respect de la gamme de produit). C'est comme cette histoire d'affichage des iso sur le LCD, je trouve ça assez inadmissible de ne pas le marquer sur le LCD en permanence (même sur mon pov bridge c'est marqué).

ps : maintenant je précise un truc, je dit ce que je pense et point barre, je ne répond plus aux provocations débiles de certains qui ont réponse à tout !

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°418126
jbi
Posté le 10-10-2004 à 00:17:33  profilanswer

Antho53 a écrit :

vous allez encore dire que je vous chier mais ce que vous demandez à Canon, Minolta l'a fait, cf CI : "l'écran LCD couleur est l'un des meilleurs actuellement disponibles. Avec sa diagonale de 2,5" et 207K pxls, il offre une image particulièrement lisible, détaillée et lumineuse, y compris en extérieur en plein soleil : un régal face aux afficheurs des concurrents" ... je continue ... "Canon est vraiment mesquin à cet égard : le 20D est commercialisé à un tarif qui aurait justifié un effort par rapport au LCD du 10D"

qui plus est le Minolta a un système pour fixer une protection du LCD qui est livrée avec le boitier !

Chez Canon, ce qui me gêne c'est ce genre de détails ... et il y en a bcp, donc au final, ça me donne pas envie de me sentir obliger de supplier le constructeur de rajouter tel ou tel truc qui va leur coûter 1€ pour l'intégrer (et que c'est donc uniquement une question de volonté ou de respect de la gamme de produit). C'est comme cette histoire d'affichage des iso sur le LCD, je trouve ça assez inadmissible de ne pas le marquer sur le LCD en permanence (même sur mon pov bridge c'est marqué).

ps : maintenant je précise un truc, je dit ce que je pense et point barre, je ne répond plus aux provocations débiles de certains qui ont réponse à tout !

Tu as l'air convaincu et c'est très bien.
J'espère pour toi que le produit va être disponible bientôt et à un bon prix.

---------------
http://www.jbiphoto.com
n°418129
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-10-2004 à 00:22:00  profilanswer

jbi a écrit :

Tu as l'air convaincu et c'est très bien.
J'espère pour toi que le produit va être disponible bientôt et à un bon prix.

ben, apres un ptit passage sur le topic du d7d, ya un truc qui minterpelle [:wam]
antho cherche le boitier parfait et tout et tout et tout, chicane sur la moindre petite faiblesse
mais a coté, il va acheter un télé entrée de gamme

ya paradox la  :??:  [:autobot]

---------------
n°418130
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-10-2004 à 00:22:28  profilanswer

-arnadul- a écrit :

J'ai cliqué sur le lien vers ce topic en me disant " tiens le dernier appareil numérique à la mode, ça doit bien dézinguer sur ce topic"
Moi pas déçu, c'est interchangeable avec le topic sur le D70. :D

:non: cest complémentaire :D

---------------
n°418132
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-10-2004 à 00:25:51  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Là pas d'accord, la main ça sert à aider le pare soleil à être efficace.
Alors si tu dois lacher les deux mains, t'as interêt à t'appeler Lucky Luke pour faire de la photo. :D

étant donné quavec un réflex num, tu peux pas viser avec lécran, je vois mal pourquoi tu devrais utiliser lécran et le pare soleil en meme temps :D  :whistle:  
soit tu shoot et tu paresolarise
soit tu look et tu ombrise lécran :D

---------------
n°418133
Antho53
Posté le 10-10-2004 à 00:26:12  profilanswer

Bastian a écrit :

ben, apres un ptit passage sur le topic du d7d, ya un truc qui minterpelle [:wam]
antho cherche le boitier parfait et tout et tout et tout, chicane sur la moindre petite faiblesse
mais a coté, il va acheter un télé entrée de gamme

ya paradox la  :??:  [:autobot]

franchement tu me fais de la peine, quand je dit que tes réponses sont débiles, je me trompais, elles sont pitoyables :pfff:

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxxremettre photos dans l'APN (canon)
format raw problème avec le logiciel canonChargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80
Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installationProblème sur mon Canon A70
Informations sur nouvelle optique CanonProblème fichier après mise a jour Canon A70
Que pensez vous du Canon Powershot A80 ???Renseignement sur un Canon Powershot A75
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)