Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

Canon EOS 20D

n°418133
Antho53
Posté le 10-10-2004 à 00:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bastian a écrit :

ben, apres un ptit passage sur le topic du d7d, ya un truc qui minterpelle [:wam]
antho cherche le boitier parfait et tout et tout et tout, chicane sur la moindre petite faiblesse
mais a coté, il va acheter un télé entrée de gamme

ya paradox la  :??:  [:autobot]

franchement tu me fais de la peine, quand je dit que tes réponses sont débiles, je me trompais, elles sont pitoyables :pfff:

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 00:26:12  profilanswer

n°418134
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 00:26:34  profilanswer

Bastian a écrit :

ben, apres un ptit passage sur le topic du d7d, ya un truc qui minterpelle [:wam]
antho cherche le boitier parfait et tout et tout et tout, chicane sur la moindre petite faiblesse
mais a coté, il va acheter un télé entrée de gamme

ya paradox la  :??:  [:autobot]

:love:

n°418136
Antho53
Posté le 10-10-2004 à 00:30:30  profilanswer

Antho53 a écrit :

franchement tu me fais de la peine, quand je dit que tes réponses sont débiles, je me trompais, elles sont pitoyables :pfff:

... et pas dans le sens où je suis peiné mais dans le sens où tu me fais pitié

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°418137
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 00:31:51  profilanswer

cai vraiment ricoco la [:wam]

n°418140
Maverick10
Modérateur
Posté le 10-10-2004 à 00:36:51  profilanswer

Chubaca a écrit :

cai vraiment ricoco la [:wam]

:non: c'est bien pire car Ricoco avait quand même essayé les 2 appareils (apres il a fait son choix et il n'aime pas canon point)
et il n'y a que sur ce sujet qu'il persistait ce qui n'est pas le cas de notre collegue de chez minolta :whistle:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°418143
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 00:38:26  profilanswer

n'empeche il y avait la guerre nikon/canon, maintenant c'est minolta/canon, ça prouve bien que tous les autres sont à la traine derriere canon[:evil]

Message édité par CHubaca le 10-10-2004 à 00:38:44
n°418146
Maverick10
Modérateur
Posté le 10-10-2004 à 00:40:04  profilanswer

Chubaca a écrit :

n'empeche il y avait la guerre nikon/canon, maintenant c'est minolta/canon, ça prouve bien que tous les autres sont à la traine derriere canon[:evil]

YES [:j-pv] POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°418149
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 10-10-2004 à 00:47:20  profilanswer

non mais tout en étant le 1er à reconnaitre les énormes qualités du canon, il faut avouer que sur la partie viseur optique et écran de prévisualisation, le minolta est bien meilleur, c'est tout ce que voulait dire notre ami Anthos qui c'est peut être exprimer un peu maladroitement, ce n'est pas une raison pour lui tomber dessus à bras raccourcis...

n°418152
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 00:49:46  profilanswer

claude77 a écrit :

non mais tout en étant le 1er à reconnaitre les énormes qualités du canon, il faut avouer que sur la partie viseur optique et écran de prévisualisation, le minolta est bien meilleur, c'est tout ce que voulait dire notre ami Anthos qui c'est peut être exprimer un peu maladroitement, ce n'est pas une raison pour lui tomber dessus à bras raccourcis...

et le faire ici ça sert à quoi ? [:wam]

n°418156
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-10-2004 à 00:58:56  profilanswer

Micmax a écrit :

Mais avec ton principe, quelqu'un qui aura laissé des tonnes de merde sur son capteur, aura niqué sa monture en forçant comme un boeuf pour mettre ses objos mais qui aura protégé à mort son LCD pour qu'il n'y ait aucune rayure, pourra prétendre vendre un appareil en " excellent état " !

Petit avis à deux balles : j'ai plus confiance en quelqu'un qui va protéger l'extérieur de son appareil que quelqu'un qui en a rien à foutre.
Et si j'ai le choix entre deux appareils qui fonctionnent tous les deux parfaitement bien, mais un en parfait état et l'autre plein de rayures et de traces de chocs, je ne vais pas préférer celui qui "a vécu" sous prétexte que un appareil, c'est fait pour s'en servir.

Quelqu'un qui est soigneux avec l'extérieur de son appareil le sera (plus probablement...) aussi avec le reste.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 00:58:56  profilanswer

n°418157
claude77
Posté le 10-10-2004 à 01:02:08  profilanswer

Chubaca a écrit :

et le faire ici ça sert à quoi ? [:wam]

bah vous parliez de ce sujet (écran de visualisation) il faisait remarquer que le D7d était plus intéressant c'est tout, donc il pourrait donner des idées à canon. C'est comme si parlant de la vitesse limité en rafale du KM sur le topic qui lui est dédié kelkun faisait remarquer que le 20d était vraiment extraordinaire pour le même prix, ça ne serait pas chocant du tout...

n°418171
blueice
Posté le 10-10-2004 à 01:57:06  profilanswer

Shooter a écrit :

Petit avis à deux balles : j'ai plus confiance en quelqu'un qui va protéger l'extérieur de son appareil que quelqu'un qui en a rien à foutre.
Et si j'ai le choix entre deux appareils qui fonctionnent tous les deux parfaitement bien, mais un en parfait état et l'autre plein de rayures et de traces de chocs, je ne vais pas préférer celui qui "a vécu" sous prétexte que un appareil, c'est fait pour s'en servir.

Quelqu'un qui est soigneux avec l'extérieur de son appareil le sera (plus probablement...) aussi avec le reste.

Tout à fait d'accord.

Décidemment ce topic c'est la surprise chaque soir...
Ca part en vrille au quart de tour.
Tout ce que j'en déduis, c'est que si vous avez un petit problème conjugual, n'appelez surtout pas Bastian pour vous aider...  ;)  Au bout de trois minutes, il vous poussera au divorce  :lol:  

Y'en a qui se jette vraiment comme des fauves sur chaque intervention, c'est impressionnant... Ou alors, il y a une guerre de clans, et dans ce cas, je suis content de voir ça de l'extérieur.

Reste que ce topic ne va bientôt plus ressembler à grand chose... C'est un peu dommage.

Pour finir, une petite question :
Est ce que certains d'entre vous sont passés du 300D au 20D et ont remarqué des changement dans le rendu de leurs optiques ?
En plus clair :D , on parle beaucoup de la performance du couple boitier/objectif pour évaluer une optique, est ce que vous trouvez que certains objectifs sont plus performants avec le 20D qu'avec le 300D ?

Merci et à plus  :hello:

n°418173
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 10-10-2004 à 02:56:00  profilanswer

Shooter a écrit :

Ici nan on préfère ceux qui ont les impacts de balles et la boue collée de la dernière voiture de rally qui a été prise en photo :).

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°418199
raph77
Posté le 10-10-2004 à 09:21:57  profilanswer

Bastian a écrit :

je ne répondrai pas sur ce sujet a qqun qui protege son apn par un matela mousse imperméable :D

edit: pis cest tellement chiant a lire tes message, que je les lis pas jusquau bout
il manque tellement de lettre, de mots, ... que pour finir, ils nont aucun sens :/

En même temps, avec ta façon d'écrire, tu es bien placé pour dire ça :D

n°418202
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 10-10-2004 à 09:50:54  profilanswer

Shooter a écrit :

+1, et pour la protection, demandez a alpseb ce qu'il en pense apres avoir rayé l'ecran de son D1X ( qui n'avait plus la protection d'origine Nikon ) lors d'une de nos sortie a paris [:spamafote]  
et quand vous portez des blousons ou des chemises avec des boutons, ca ne raye pas l'ecran quand l'apn se ballade autour du cou et vient a chaque pas se ballader devant les boutons ????

Message édité par fredy le 10-10-2004 à 09:52:44

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°418244
tieu
Posté le 10-10-2004 à 11:14:35  profilanswer

Je suis le topic depuis le début, car je suis très intéressé par le 20d...seulement voilà, depuis -je vais pas dire le début, mais presque- longtemps, il n'y a rien, mais alors rien que des expèces de querelles de chiffonniers, de blabla inutile.
Au bilan: moins de 20 photos postées, presque aucunes critiques constructives de celles et ceux qui ont le 20d.
Je n'attendais pas ça d'un topic dédié au 20d, d'autant que je suis "débutant" et que des "vrais" avis (positifs ou négatifs) seraient vraiment les bienvenus.
 :(  :(  :(  
cordialement.
Mat

n°418246
cooltwan
Posté le 10-10-2004 à 11:16:58  profilanswer

si c'etait possible de recentrer un peu ce serai bien en effet

n°418252
webzeb
Posté le 10-10-2004 à 11:27:17  profilanswer

J'ai fait qques cliché à la FNAC pour voir ce que ça donnait côté prise en main génarale (très rapidement), raffale, temps d'allumage, bruit...

On a un peu l'impression de tenir un hybride de 300D et de 10D, plus léger que le second, mais plus cossu que le premier.
J'ai bien le système de molette, je trouve que c plus rapide que la "croix directionnelle" pour la navigation. :)
Le viseur, j'ai pas vraiment pu en juger, mais pas de bon prodigieux qui m'a sauté au yeux par rapport au 300D (dommage !)

La raffale en Jpeg est impressionnante ! (une trentaine de cliché environ, ouch !) :ouch:  
Par contre en RAW la raffale, rien de neuf : au bout de 6cliché, l'apareil est saturé et prend même pplus un cliché/s. :sweat:
C'est comme le D70, Jpeg mis en buffer, donc gain énorme pour les clichés en Jpeg :love: , mais rien de neuf en RAW côté durée de raffale...

J'ai noté au passage que le relevé de mroir était quasi aussi bruyant que sur le 300D (un peu moins quand même), mais par contre bcp plus rapide, on ne voit pas le miroir ce relever.
C'est assez agréable, même si je m'attendais à qquechose de plus "feutré"...

Pour le bruit, j'attends la msie à jour de C1Pro, pour juger d'après les RAWs (je fait 90% de RAW pour mes macros, et j'ai l'impression qu'ne jpeg y'a un bon artfice logiciel derrière dont j'ai rien à fouttre pour mon usage).

Voilà deux trois impression en vrac... :hello:

n°418257
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2004 à 11:34:25  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

En tout cas, les mecs qui passent leur temps à blablater sur l'équipement d'un appareil qu'ils n'ont pas, feraient mieux de sortir toffer et de proposer des images... parce que là, plein le cul de pas avoir d'info sur le 20D mais quasi-exclusivement des posts puérils sur des aspects purement matériel qui tiennent plus du nerd-technophage (qui  pense revente de son matos) que du photographe.

:jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°418306
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 10-10-2004 à 12:49:24  profilanswer

Tenez, un p'tit 3200 zozios:

http://micmax01.free.fr/photos/for [...] G_0396.JPG

:)

J'essaierais de choper des antennes pour Alpseb !  :D

Message édité par Micmax le 10-10-2004 à 12:54:21
n°418336
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-10-2004 à 13:25:27  profilanswer

Antho53 a écrit :

moi aussi je taime  ;)  
mais je pense pas avoir tord :D  

cest un peu comme chercher la voiture idéale, sans pb technique raporté, et tout et tout...et dedans tu lui colle le moteur lada x13 et des pneus de poussette pour bébé  :love:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°418338
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-10-2004 à 13:27:25  profilanswer

claude77 a écrit :

et tu sais ca comment? :) étant donné que le minolta nest pas sorti
comment pouvez vous etre aussi affirmatif sur un appareil qui nexiste pas et que vous navez donc jamais eu en main? :)  

(ps: il est difficil de faire pire a ce niveau que canon, mais en attendant le minolta nexiste pas :) donc attendez sa sortie et attendez de posséder le bijou pour affirmer des trucs :) :jap: )

---------------
n°418339
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-10-2004 à 13:29:28  profilanswer

blueice a écrit :

Tout à fait d'accord.

Décidemment ce topic c'est la surprise chaque soir...
Ca part en vrille au quart de tour.
Tout ce que j'en déduis, c'est que si vous avez un petit problème conjugual, n'appelez surtout pas Bastian pour vous aider...  ;)  Au bout de trois minutes, il vous poussera au divorce  :lol:

Y'en a qui se jette vraiment comme des fauves sur chaque intervention, c'est impressionnant... Ou alors, il y a une guerre de clans, et dans ce cas, je suis content de voir ça de l'extérieur.

Reste que ce topic ne va bientôt plus ressembler à grand chose... C'est un peu dommage.

Pour finir, une petite question :
Est ce que certains d'entre vous sont passés du 300D au 20D et ont remarqué des changement dans le rendu de leurs optiques ?
En plus clair :D , on parle beaucoup de la performance du couple boitier/objectif pour évaluer une optique, est ce que vous trouvez que certains objectifs sont plus performants avec le 20D qu'avec le 300D ?

Merci et à plus  :hello:

bien sur, comme ca jla prend pour moi sa femme :o :love:

raph77 a écrit :

En même temps, avec ta façon d'écrire, tu es bien placé pour dire ça :D

oui mais je pense pas etre aussi difficile a lire que ricoco, alpseb, zozo ou clarkent  :D

SirThomasLipton a écrit :

En tout cas, les mecs qui passent leur temps à blablater sur l'équipement d'un appareil qu'ils n'ont pas, feraient mieux de sortir toffer et de proposer des images... parce que là, plein le cul de pas avoir d'info sur le 20D mais quasi-exclusivement des posts puérils sur des aspects purement matériel qui tiennent plus du nerd-technophage (qui  pense revente de son matos) que du photographe.

moi je blablate sur le matos et tout, mais je poste pleiiin de tof aussi [:evil]  :love:  :D

Message édité par Bastian le 10-10-2004 à 13:32:19

---------------
n°418343
am7
tadam
Posté le 10-10-2004 à 13:37:11  profilanswer

ps : je tiens à remercier Micmax pour nous avoir linké une photo afin de recentrer le sujet initial de ce topic  :jap: S'en sort pas mal à 3200 n'est ce pas ?!

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°418348
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-10-2004 à 13:39:43  profilanswer

Am7 a écrit :

ps : je tiens à remercier Micmax pour nous avoir linké une photo afin de recentrer le sujet initial de ce topic  :jap: S'en sort pas mal à 3200 n'est ce pas ?!

un peu bruité qand meme je trouve, mais je ne compte pas utiliser a plus de 1600 de toute facon :)  :love:

---------------
n°418350
webzeb
Posté le 10-10-2004 à 13:41:48  profilanswer

Bastian a écrit :

un peu bruité qand meme je trouve, mais je ne compte pas utiliser a plus de 1600 de toute facon :)  :love:

Faudrait voir ce que donne la structure du grain en N&B.

On peut ^peut être arriver à des rendu sympa... (au passage si qqn connait un plug in photoshop qui sache produire un grain qui fait pas 300% artificiel, je prends...)

n°418354
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-10-2004 à 13:45:47  profilanswer

webzeb a écrit :

Faudrait voir ce que donne la structure du grain en N&B.

On peut ^peut être arriver à des rendu sympa... (au passage si qqn connait un plug in photoshop qui sache produire un grain qui fait pas 300% artificiel, je prends...)

perso, rien qua regarder en couleur, je le trouve pas beau le bruit :)
mais cest pareil avec tous les appareil je trouve :D  

pour photoshop, ca fera toujours artificiel a mon avis...étant donné que cest un filtre, on voit que cest comme un voile granuleur mis par dessus la photo
alors quen argentique, la photo est imprimée sur le grain :)

---------------
n°418356
webzeb
Posté le 10-10-2004 à 13:47:52  profilanswer

Bastian a écrit :

perso, rien qua regarder en couleur, je le trouve pas beau le bruit :)
mais cest pareil avec tous les appareil je trouve :D  

pour photoshop, ca fera toujours artificiel a mon avis...étant donné que cest un filtre, on voit que cest comme un voile granuleur mis par dessus la photo
alors quen argentique, la photo est imprimée sur le grain :)

En couleur c'est affreux je confirme, en N&B faut voir...

Je rouve bcp de charme au grain des photos faiets à la HP5 ou la TriX poussée en ISO. C'est très esthétque pour certains types de sujet ! :)

Par contre poru photoshop je crains que tu n'aies raison. :sweat:

n°418362
claude77
Posté le 10-10-2004 à 13:52:37  profilanswer

Bastian a écrit :

et tu sais ca comment? :) étant donné que le minolta nest pas sorti
comment pouvez vous etre aussi affirmatif sur un appareil qui nexiste pas et que vous navez donc jamais eu en main? :)  

(ps: il est difficil de faire pire a ce niveau que canon, mais en attendant le minolta nexiste pas :) donc attendez sa sortie et attendez de posséder le bijou pour affirmer des trucs :) :jap: )

Je suis allé à la photokina  :p  
et il y a quand m^me la prise en main de CI du D7d dans le même numéro que le 20D...
bon je dis ça en passant, on ne va pas pourrir le topic plus longtps

Effectivement très corect à 3200

n°418367
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-10-2004 à 13:54:39  profilanswer

webzeb a écrit :

En couleur c'est affreux je confirme, en N&B faut voir...

Je rouve bcp de charme au grain des photos faiets à la HP5 ou la TriX poussée en ISO. C'est très esthétque pour certains types de sujet ! :)

Par contre poru photoshop je crains que tu n'aies raison. :sweat:

ben vi, mais une pélochep oussée, ca reste de largentique...donc grain "naturel" :)

---------------
n°418381
Palo
Posté le 10-10-2004 à 14:01:59  profilanswer

Micmax a écrit :

Tenez, un p'tit 3200 zozios:

http://micmax01.free.fr/photos/for [...] G_0396.JPG

J'essaierais de choper des antennes pour Alpseb !  :D

[:tristanf]

n°418451
cyberbob13​2
Posté le 10-10-2004 à 14:50:55  profilanswer

Bonjour

Comme je vous l'ai dit j'ai mon 20D depuis hier et j'ai pris mais premières photos aujourd'huy.

J'ai vu dans cette discution quelqu'un qui donnait un lien pour le firmware 1.05, cela vaut'il vraiment la peine de faire la mise a jour.

Amitiés

n°418466
lancelot31
Posté le 10-10-2004 à 15:06:47  profilanswer

Pour ma part, j'ai touché à rien car c'est quand même le flou artistique sur ces firmware.  
Mon 20D marche nickel, alors ?? Ca va me servir à quoi que je change le firmware à part prendre le rique de la bloquer ?
J'attendrais que tout ça soit stabilisé.
Bonne tofs en tout cas.

---------------
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr
n°418469
Palo
Posté le 10-10-2004 à 15:07:58  profilanswer

Si t'as pas de problèmes ça sert pas à grand chose amha :o

n°418489
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-10-2004 à 15:49:45  profilanswer

Suffit de lire le site de Canon pour voir quels sont les changements, et ensuite de savoir si ces changements nous concernent ou non.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°418509
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 10-10-2004 à 16:32:58  profilanswer

http://micmax01.free.fr/photos/forum/IMG_0440_bis.jpg

1/2000s f/6.3 800isos  135mm et lumière à chier.  [:w3c compliant]

n°418511
styx
Posté le 10-10-2004 à 16:41:48  profilanswer

Salut à tous,  :hello:  

Effectivement ça manque un peu de photos, alors en voilà quelques unes prisent ce matin, aprés la pluie.
C'est souvent recadré et retouché(enfin pas trop trop non plus hein  ;) ) alors peut-être que ça ne vaut pas grand chose pour se faire une idée concrète des performances "brut" du 20D...Je prefère prevenir :D

http://membres.lycos.fr/styx31/20D/Resize%20of%20Cactus_Web.jpg
http://membres.lycos.fr/styx31/20D/Resize%20of%20Escargot_Web.jpg
http://membres.lycos.fr/styx31/20D/Resize%20of%20Resine_Web.jpg
http://membres.lycos.fr/styx31/20D/Resize%20of%20Tomates_Web.jpg
http://membres.lycos.fr/styx31/20D/Resize%20of%20Citron_Web.jpg

Toutes prisent au 20D + 17-40L.
A+

n°418515
didier1809
${citation_perso}
Posté le 10-10-2004 à 16:50:01  profilanswer

micmax > c'est le 70-200 f4 que tu a ? ou le 2.8 ?

Je voit que tu n'a rien assigné a la touche set en prise de vue, moi j'ai mit le reglage ISO la, c'est super pratique ;)

et maintenant : on veut des tofs qui claquent  :o

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxxremettre photos dans l'APN (canon)
format raw problème avec le logiciel canonChargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80
Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installationProblème sur mon Canon A70
Informations sur nouvelle optique CanonProblème fichier après mise a jour Canon A70
Que pensez vous du Canon Powershot A80 ???Renseignement sur un Canon Powershot A75
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)