Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

Canon EOS 20D

n°408959
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-09-2004 à 15:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

lancelot31 a écrit :

Ca se voit bien sur des couleurs claires .

Voilà ce que je vois à 200 iso :

http://img38.exs.cx/img38/3005/trame2.jpg

Est-ce que vous trouvez cela annormal ??

de nouveau, ici moi je vois rien danormal  [:razorbak83]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 15:03:58  profilanswer

n°408975
am7
tadam
Posté le 30-09-2004 à 15:30:34  profilanswer

Bastian a écrit :

nikoniste!!! :o élitiste :o  bouuuuuuh
cest trop révélateur de lesprit nikoniste, cest honteur :o  

:whistle:  

faut pas abuser les gars :D arretez de chercher absolument la petite bete sur votre boitier
utilisez le dans les conditions réelles et laissez tomber votre banc de test boudiou :D

+10 pour la dernière phrase.  [:xp1700]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°408978
Anathema
Justice for all...
Posté le 30-09-2004 à 15:43:43  profilanswer

Bastian a écrit :

de nouveau, ici moi je vois rien danormal  [:razorbak83]

Comme les deux fois précédentes, tant qu'il n'y a pas de bruit, pas de banding.
C'est constaté à plus de 800ISO en général.

n°409009
F18
Posté le 30-09-2004 à 16:35:26  profilanswer

arn0 a écrit :

on a même acheté des pc à 4,77mhz pour 100 000 F :D

je sais pas pour ce pc mais à l'epoque les prix des pc portables commencaient à 16 000 F et allaient jusqu'a 34 000 F.

qui va acheter un pc portable à 34000 F aujourd'hui ?

n°409011
F18
Posté le 30-09-2004 à 16:37:49  profilanswer

didier1809 a écrit :

http://www.materiel.net/history.php3?ref=9350A008

c'est genial les courbes d'evolution des prix  :D

que c'est il passé au moi de mai ?  :heink:

n°409016
F18
Posté le 30-09-2004 à 16:42:31  profilanswer

j'en ai mais je sais pas quoi choisir. :sweat:  quand on voit les prix qui degringolent ont se demande si c'est le moment d'acheter ou pas.

n°409018
Totoche17
Posté le 30-09-2004 à 16:43:59  profilanswer

F18 a écrit :

j'en ai mais je sais pas quoi choisir. :sweat:  quand on voit les prix qui degringolent ont se demande si c'est le moment d'acheter ou pas.

ben t'achetes pas et tu pars aux US avec un jetable

n°409031
F18
Posté le 30-09-2004 à 16:55:36  profilanswer

la vente a été si mauvaise que ça ?  :heink:

n°409039
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-09-2004 à 17:07:47  profilanswer

Bastian a écrit :

:pfff:  
ce que tu pense est surement la guefuerre des marques...
pour te rassurer, non, je ne suis pas un intégriste canoniste comme certain le sont (pour canon, nikon, fsherprice)
je nai pas daffinité particuliere avec telle ou telle marque...ya que les frustré comme leica ou ricoco pour avoir des réaction pareilles :whistle:  
et si je devais acheter un bridge aujourdhui, ce serait sur a 100% que je prendrais un minolta, tout simplement pasquils sont loins au dessus des autres marques dans ce rayon la  :na:  

seulement, ca me fait hurler de rire de voir que tu compare un bridge petit capteur a 800 iso a un réflex semi pro a grand capteur [:autobot]  [:bleuarff]  
un réflex ca sutilise fréquement a 1600iso
un bridge, tu te limite a 200 et cest tout

je te signale aussi que cest certainement pas moi qui ai répondu lorsque tu as posé ta question sur le minolta :jap:

Je me permet de repondre "a la place" d'antho.

Il ne compare aucunement l'A2 avec le 20D. Il est juste consterné de voir a quel point un defaut peut etre redibitoire chez une marque concurrente alors qu'il est minime/pas bien genant quand ca touche sa marque.

n°409047
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-09-2004 à 17:17:59  profilanswer

F18 a écrit :

qui va acheter un pc portable à 34000 F aujourd'hui ?

Ben...
Si c'est la dernière génération de CPU, avec 2 Go de RAM, 360 Go de DD, un écran TFT de 16 pouces, toute la connectique avec et sans fil imaginable (réseau Gigabit, 1394, USB2, WiFi, BT...), lecteur/graveur CD/DVD DL, le tout dans un ensemble magnésium ultra léger mais résistant et poids plume, tu peux trouver un public, sans problème.

Les prix ne baissent pas, c'est un leurre, une utopie.
Les prix restent constants, mais les fonctionnalités augmentent.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 17:17:59  profilanswer

n°409048
pierrotlem​aboule
Posté le 30-09-2004 à 17:20:41  profilanswer

F18 a écrit :

les numeriques cai comme l'info now ça change ts les 2-3 mois [:markdavis], et les prix baissent ts les 2 semaines [:fred998]

Message édité par pierrotlemaboule le 30-09-2004 à 17:20:57

---------------
mon topic de vente
n°409049
F18
Posté le 30-09-2004 à 17:21:40  profilanswer

Bastian a écrit :

:pfff:  
ce que tu pense est surement la guefuerre des marques...
pour te rassurer, non, je ne suis pas un intégriste canoniste comme certain le sont (pour canon, nikon, fsherprice)

je nai pas daffinité particuliere avec telle ou telle marque...ya que les frustré comme leica ou ricoco pour avoir des réaction pareilles :whistle:  
et si je devais acheter un bridge aujourdhui, ce serait sur a 100% que je prendrais un minolta, tout simplement pasquils sont loins au dessus des autres marques dans ce rayon la  :na:  

seulement, ca me fait hurler de rire de voir que tu compare un bridge petit capteur a 800 iso a un réflex semi pro a grand capteur [:autobot]  [:bleuarff]  
un réflex ca sutilise fréquement a 1600iso
un bridge, tu te limite a 200 et cest tout

je te signale aussi que cest certainement pas moi qui ai répondu lorsque tu as posé ta question sur le minolta :jap:

votre guerre ça fait penser à celle qu'on avait dans HARDWARE sur les cpu  AMD/INTEL    chipset VIA/NVIDIA  CG  ATI/NVIDIA etc

Message édité par F18 le 30-09-2004 à 17:25:51
n°409051
tdc1973
Posté le 30-09-2004 à 17:30:19  profilanswer

Bastian a écrit :

faut pas abuser les gars :D arretez de chercher absolument la petite bete sur votre boitier
utilisez le dans les conditions réelles et laissez tomber votre banc de test boudiou :D

les trames sont apparues dans des conditions "normales 1600 et 3200iso" et je peux te dire qu'il n'y a pas besoin de faire des agrandissements géants pour que ça se voit t'as pas du comprendre le but de ce fil, si tous les boitiers font la meme chose et bah tant pis je ferais avec... et c'est pas ça qui va me degouter de ce superbe boitier loin de là !! surtout que ça s'estompe facilement avec noiseware, mais si certain non absolument pas ce probleme de trame "et c'est ce qu'on recherche ici avec les testes" alors j'irais echanger mon boitier c'est tout.. ;)

n°409053
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-09-2004 à 17:33:19  profilanswer

F18 a écrit :

votre guerre ça fait penser à celle qu'on avait dans HARDWARE sur les cpu  AMD/INTEL    chipset VIA/NVIDIA  CG  ATI/NVIDIA etc

Je sais pas, c'est marrant en fait, perso j'ai eu de l'intel, puis de l'amd, et re de l'intel, en GPU tjs du nvidia mais je pourrais tres bien acheter de l'ATI. Je m'en fous.

Par contre j'avoue etre attaché a Minolta, je sais pas pourquoi. Peut etre parceque j'ai tjs vu ces appareils chez moi depuis que je suis gosse, peut etre parcequ'ils ont permis de faire un paquet de photos auxquelles je tiens.

Mais je ne suis pas un extremiste, je ne critiquerai jamais un appareil d'une autre marque sous ce pretexte. J'essaye de tjs etre objectif. (et le 20D est  :love:  y'a rien a dire). Mais je pense que quand tu lis certains postes sur le net, certains n'hesitent pas a le faire

n°409055
tdc1973
Posté le 30-09-2004 à 17:38:04  profilanswer

bon aller histoire de me faire mentir sur le piqué du 28-105  

http://sep.imghost.us/rurv.jpg
100 iso

Message édité par tdc1973 le 30-09-2004 à 17:42:04
n°409064
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 30-09-2004 à 17:48:46  profilanswer

tdc1973 a écrit :

les trames sont apparues dans des conditions "normales 1600 et 3200iso" et je peux te dire qu'il n'y a pas besoin de faire des agrandissements géants pour que ça se voit t'as pas du comprendre le but de ce fil, si tous les boitiers font la meme chose et bah tant pis je ferais avec... et c'est pas ça qui va me degouter de ce superbe boitier loin de là !! surtout que ça s'estompe facilement avec noiseware, mais si certain non absolument pas ce probleme de trame "et c'est ce qu'on recherche ici avec les testes" alors j'irais echanger mon boitier c'est tout.. ;)

ouaipe..je rejoins le post de tdc..

d'ailleurs ca serait bien qu'une ou deux âmes charitables si colle :/ non pas que je cherche a faire chier mon monde ou a chercher la petite bête.. mais c'est surtout pour être rassurer, comme tdc.. si d'autre non pas le problème.. c'est que j'ai un appareil qui a un défaut.. donc je le renvoi.. si c'est pareil chez les autres, alors je ne me ferais pas de soucis.. c'est surtout pour prendre la mesure qui s'impose... pas pour lancer des polèmiques.. m'en fout des polémiques des gens d'abor.. j'aimerais prendre des photos dans de bonne conditions.. et je ne peux avoir de bonne condition que si l'appareil et en pleine capacité..  (et je ne parle absolument pas de la qualité de mes clichés.. si je m'estimais bon ou que sais-je, vous en verier plus de ma part ici.. mais si a chaque fois il faut s'expliquer pendant quinze post, justifier et n'avoir que des réponse a la mort moi le noeud bah franchement je me contenterais de ma famille comme critique ...)

---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°409078
webzeb
Posté le 30-09-2004 à 17:59:24  profilanswer

Bastian a écrit :

Personnellement j'aime bcp étudier l'aspect technique des boîtiers, mais c'est plus en rapport avec mes études (d'ailleurs je fais mon exposé dessus cet année :D ).

Mais c'est clair que le banc d'essai ça va un temps, mais que l'utilisation réelle y'a quand même rien de tel ! Et c'est d'ailleurs plus de ce point de vue que j'attendrais qquechose du passage 300D->20D (boitier qui réagit vite, quui patauge moins quand il faut sombre...) que tu pouillièmede bruit en moins ou de piqué en plus ;)

n°409098
cedou2
Posté le 30-09-2004 à 18:34:21  profilanswer

Je pense que sur ce forum, il y a des personnes qui souhaiteraient aussi connaitre les avantages du 20D (comme moi) et donc de savoir vraiment s'il vaut le coup ou non ? quelqu'un a des photos en mode rafale à 5 im/s ? de sport ? pour en savoir un peu plus sur les qualités de cet appareil dans ce domaine ? perso, j'aimerai faire des photos lors d'évènements, et j'ai besoin de cette fonction donc si un heureux propriétaire du 20D pourrait en parler, voir montrer ses photos , cela pourrait etre intéressant

n°409100
Anathema
Justice for all...
Posté le 30-09-2004 à 18:36:21  profilanswer

Bah les chiffres ne parlent-ils pas d'eux mêmes en matière de rafale ?

n°409101
Antho53
Posté le 30-09-2004 à 18:37:52  profilanswer

doum a écrit :

Il ne compare aucunement l'A2 avec le 20D. Il est juste consterné de voir a quel point un defaut peut etre redibitoire chez une marque concurrente alors qu'il est minime/pas bien genant quand ca touche sa marque.

ben tu as bien fait car ça résume très bien ce que je pense :jap:

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°409103
Antho53
Posté le 30-09-2004 à 18:43:04  profilanswer

cedou2 a écrit :

Je pense que sur ce forum, il y a des personnes qui souhaiteraient aussi connaitre les avantages du 20D (comme moi) et donc de savoir vraiment s'il vaut le coup ou non ? quelqu'un a des photos en mode rafale à 5 im/s ? de sport ? pour en savoir un peu plus sur les qualités de cet appareil dans ce domaine ? perso, j'aimerai faire des photos lors d'évènements, et j'ai besoin de cette fonction donc si un heureux propriétaire du 20D pourrait en parler, voir montrer ses photos , cela pourrait etre intéressant

si tu veux mon avis en ce qui concerne les avantages du 20D et ceux du D7D :
20D : rapidité (rafale, buffer), qualité d'image (bruit surtout)
D7D : ergonomie, viseur, LCD énorme, stabilisation intégré au boitier

ça c'est trés résumé, il y aurait encore bcp d'autres choses à dire sur chaqun d'entre eux et puis ça ne veut pas dire non-plus que le D7D est pourris en qualité d'image ni qu'il est trop compliqué d'utiliser un 20D ;)
sinon il faut aussi étudier le parc optique disponible en fonction de tes besoins, sachant qu'avec le D7D, tu peux mettre n'importe qu'el objectif, il sera stabilisé :)

EDIT : moi j'ai déjà fait mon choix (D7D), mais j'avoue que pendant un certains temps, j'ai faillit craquer sur le 20D, preuve que je ne suis pas fermé à telle ou telle marque, l'important c'est de bien étudier l'offre et de bien réfléchir sur son choix par rapport à ses besoins, sa façon de faire des photos, etc...

Message édité par Antho53 le 30-09-2004 à 18:45:52

---------------
n°409107
F18
Posté le 30-09-2004 à 18:49:22  profilanswer

Anathema a écrit :

Bah les chiffres ne parlent-ils pas d'eux mêmes en matière de rafale ?

les chiffres c'est beau, la realité mesuré par les internautes c'est mieux car ils n'hesiteront pas a dire si c'est bien ou nule.

Alors qu'un magasine, il modere son discourt et ses critiques.

n°409114
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 30-09-2004 à 18:57:09  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

des gars qui sont publiés dans des magazines de ski et de bmx et ils font pas de rafale en dessous de 8i/s... Ensuite pour une utilisation personnelle ça peut suffir mais ça reste un choix personnel.

ben moi parfois qd je vois certaines photos de velo dans certains mags (bmx en general) ben je me dis que je peux faire un tres bon photographe alors  :sol:  

TT au fisheye (ca normal, c'est dans le "style" bmx/sk8 etc...) mais zone svt cramee a fond, flou comme pas deux, cadrage de merde etc...

On doit pas parler des memes :d

C'est vrai que 8i/s c'est bien mais est que l'amateur, meme eclaire a besoin de cela?

n°409119
F18
Posté le 30-09-2004 à 19:02:56  profilanswer

Hell'sangels a écrit :

ben moi parfois qd je vois certaines photos de velo dans certains mags (bmx en general) ben je me dis que je peux faire un tres bon photographe alors  :sol:  

TT au fisheye (ca normal, c'est dans le "style" bmx/sk8 etc...) mais zone svt cramee a fond, flou comme pas deux, cadrage de merde etc...

On doit pas parler des memes :d

C'est vrai que 8i/s c'est bien mais est que l'amateur, meme eclaire a besoin de cela?

l'amateur il veut entre 17  et 25 i/S  :D

n°409121
hell'sange​ls
Posté le 30-09-2004 à 19:04:43  profilanswer

F18 a écrit :

l'amateur il veut entre 17  et 25 i/S  :D

au dela de 25, prendre une camera a 6 mega :d

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°409122
cedou2
Posté le 30-09-2004 à 19:05:18  profilanswer

En fait c'est surtout pour du Tennis de Table, et aussi pour des évènements musicaux (style solidays), et je voulais savoir si quelqu'un l'a réellement testé pour savoir ce que ça donnait. Perso l'APN que j'ai actuellement, (un Canon Powershot A40) fait du 1,7 im/s, et je trouve ça trop juste, j'ai essayé, pour avoir la balle avec le pongiste, faut faire un tas de photos et par chance on peut avoir une photo à peu près potable.... après je pense que sur les évènement musicaux, les concerts, ça doit aider aussi le mode rafale, car les chanteurs qui bougent dans tous les sens pour les avoir correctement, c'est pareil faut se lever de bonne heure.

n°409124
hell'sange​ls
Posté le 30-09-2004 à 19:06:52  profilanswer

cedou2 a écrit :

En fait c'est surtout pour du Tennis de Table, et aussi pour des évènements musicaux (style solidays), et je voulais savoir si quelqu'un l'a réellement testé pour savoir ce que ça donnait. Perso l'APN que j'ai actuellement, (un Canon Powershot A40) fait du 1,7 im/s, et je trouve ça trop juste, j'ai essayé, pour avoir la balle avec le pongiste, faut faire un tas de photos et par chance on peut avoir une photo à peu près potable.... après je pense que sur les évènement musicaux, les concerts, ça doit aider aussi le mode rafale, car les chanteurs qui bougent dans tous les sens pour les avoir correctement, c'est pareil faut se lever de bonne heure.

oaui mais bon lors d'un convert, suis pas ur que ca sert qg chose vu les conditions d'eclairages :/

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°409127
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-09-2004 à 19:12:46  profilanswer

doum a écrit :

je vois meme pas comment il compare ca, puisque cest pas la meme personne qui a fait les deux remarques... :heink:  

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°409128
raph77
Posté le 30-09-2004 à 19:13:01  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Ben tout dépend le type de sport et le résultat attendu ;)
Je vias pas répéter ce que je dis depuis 6 mois et à chaque fois je me fais traiter d'élitiste mais je connais des gars qui sont publiés dans des magazines de ski et de bmx et ils font pas de rafale en dessous de 8i/s... Ensuite pour une utilisation personnelle ça peut suffir mais ça reste un choix personnel.

Je plussoie totalement :jap:

n°409134
webzeb
Posté le 30-09-2004 à 19:30:11  profilanswer

Apparamment la super raffale du 20D vient du fait qu'il mais les Jpeg en buffer (comme le D70) et non les raw (comme le 10D/300D)...ça donne quoi en raw ? :D

n°409145
Antho53
Posté le 30-09-2004 à 19:51:38  profilanswer

Bastian a écrit :

je vois meme pas comment il compare ca, puisque cest pas la meme personne qui a fait les deux remarques... :heink:

tout simplement pqu'il est clair que c'est un problème important (même si apparaissant dans des cas spécifiques seulement) et qui est très handicapant quand il apparait, il est donc parfaitement logique que ce défaut soit reproché à l'appareil, sauf que d'après toi, sur le 20D, ça n'est pas très gênant (alors que ce que j'ai vu est encore plus prononcé que sur le A2).

Je trouve qu'il est assez illogique de dire que ça n'est pas gênant (je n'ai d'ailleurs jamais remarqué ce genre de remarque en ce qui concernait le A2), sauf que, comme par hasard quand il s'agit d'un produit Canon, pour toi, ça n'est pas gênant.

Ca m'a parût assez significatif pour en tirer des conclusions, c'est tout ;)

---------------
n°409147
Antho53
Posté le 30-09-2004 à 19:53:31  profilanswer

webzeb a écrit :

Apparamment la super raffale du 20D vient du fait qu'il mais les Jpeg en buffer (comme le D70) et non les raw (comme le 10D/300D)...ça donne quoi en raw ? :D

même vitesse en RAW mais très peu en durée (6 il me semble ;))

---------------
n°409157
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 30-09-2004 à 20:04:59  profilanswer

Am7 a écrit :

+10 pour la dernière phrase.  [:xp1700]

Moi, je suis plus d'accord pour la 2ème !  :o

n°409159
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 30-09-2004 à 20:06:16  profilanswer

Antho53 a écrit :

même vitesse en RAW mais très peu en durée (6 il me semble ;))

6 quoi ?
pas 6 photos quand meme ?
le 10D fait 9 en raw de suite, alors je trouverai ca bizarre que ce soit 6 pour le 20D :D. enfin j'ai ptetre mal compris la :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°409160
Antho53
Posté le 30-09-2004 à 20:07:39  profilanswer

Clarkent a écrit :

6 quoi ?
pas 6 photos quand meme ?
le 10D fait 9 en raw de suite, alors je trouverai ca bizarre que ce soit 6 pour le 20D :D. enfin j'ai ptetre mal compris la :D.

6 photos de suite en RAW seulement ;) ça reste à confirmer mais je me souvient que c'était assez ridicule comparer aux 23 possibles en JPEG ;)

EDIT : si on shoote en RAW, vous préférez quoi 5fps pendant 1.2sec (6 photos) ou 3fps pendant 3sec (9 photos) ? hein, alors :whistle:

Message édité par Antho53 le 30-09-2004 à 20:09:36

---------------
n°409164
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 30-09-2004 à 20:09:51  profilanswer

je reviens à la charge avec un exemple un peu plus frappant qu'avec les deux jaunes clair de tout à l'heure..  

http://www.le-point-g.ch/fhw/trames.jpg
resizée en 800 px de haut, ensuite:

http://www.le-point-g.ch/fhw/trameshi.jpg
pour la version fullrez

et enfin un crop de l'oeil pour les gens que ca emm** de télécharger la full
http://www.le-point-g.ch/fhw/tramesde.jpg

voila.. c'est pas que je cherche la petite bête, mais a la limite je trouve le rendu sympa si on oublie cette histoire de trame.. c'est juste frustrant.. et c'est pour ça que si des bonnes âmes pouvait tester bah ca me rendrait un temps soit peu content.. je demande pas la lune non plus..  

merci d'avance et désolé de revenir la dessus :/

edit: je remet le message d'origine que les gens puissent suivre plus facilement

Citation :

[nom]le_perplex[/nom]Hello, je me permet suite a votre intervention de recopier un message posté sur un autre forum..  

J'ai remarqué après avoir fait des photos à fort contraste hier soir, en mode noir blanc (filtre rouge) 3200iso, la formation de bande bruitée sur les photos, c'est à dire une espèce de tramage relativement voir même très présent dans les zones sombres, qui apparaissent comme autant de bandes.. c'est assez génant, même si ce soucis n'apparait qu'en trés haute sensibilité et dans des conditions extrèmes.  

Je n'ai malheureusement pas d'exemple a vous fournir avant ce soir, mais je serais intéresser par le fait que les utilisateurs de 20d puissent faire un test, par exemple en photographiant un damier, ou un élément sombre-clair à fort contraste avec les même règlages que ceux-ci:  

-paramètre noir/blanc, filtre rouge  
-iso 3200  
-lumière ambiante.. pas de flash, faible luminosité  
-enregistrement jpg standard  
- ouverture maximale (dans mon exemple 50mm 1.8)  

et me fasse part de leur impressions, afin que je puisse prendre la décisions d'envoyer mon appareil en SAV si cela n'est présent que sur quelques appareils.  

merci d'avance pour votre collaboration.  

(ps.. je posterais une photo d'exemple ce soir.. la je n'en ai pas la possibilité malheureusement

donc si y en as qui veulent bien se préter au jeu? ca serait sympa! m'ennuie de renvoyer mon appareil pour un problème qui n'en serait pas vraiment un :) merci d'avance :)

Message édité par le_perplex le 30-09-2004 à 20:20:59
n°409168
Antho53
Posté le 30-09-2004 à 20:11:30  profilanswer

le_perplex a écrit :

je reviens à la charge avec un exemple un peu plus frappant qu'avec les deux jaunes clair de tout à l'heure..  

pour la version fullrez

voila.. c'est pas que je cherche la petite bête, mais a la limite je trouve le rendu sympa si on oublie cette histoire de trame.. c'est juste frustrant.. et c'est pour ça que si des bonnes âmes pouvait tester bah ca me rendrait un temps soit peu content.. je demande pas la lune non plus..  

:ouch: ça fait peur ! je te souhaite que ça soit juste un exemplaire défectueux ;)

---------------
n°409172
Clarkent
Posté le 30-09-2004 à 20:13:50  profilanswer

Antho53 a écrit :

6 photos de suite en RAW seulement ;) ça reste à confirmer mais je me souvient que c'était assez ridicule comparer aux 23 possibles en JPEG ;)

EDIT : si on shoote en RAW, vous préférez quoi 5fps pendant 1.2sec (6 photos) ou 3fps pendant 3sec (9 photos) ? hein, alors :whistle:

ca depend du nombre de photos que fera le 20D en 3s en raw ;).

---------------
n°409175
tdc1973
Posté le 30-09-2004 à 20:15:59  profilanswer

le_perplex a écrit :

pour la version fullrez

j'ai pas besoin de tester plus, il fait exactement la meme chose que le tien, maintenant faut voir si c'est pour tous le monde pareil..

edit: t'as pas à etre désolé !!!

Message édité par tdc1973 le 30-09-2004 à 20:18:05
n°409176
Clarkent
Posté le 30-09-2004 à 20:16:40  profilanswer

c'est du 1600 ou 3200 iso ta photo ? si oui c'est pas tres etonnant, on voit souvent une trame apparaitre en haute sensibilite. et je crois pas qu'un appareil echappe a la regle :D, enfin ptetre que sur le 20D ils ont reduit le soucis, et que le tien est pas clair :D, mais bon globalement ce genre de trame peut apparaitre.

---------------
n°409179
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 30-09-2004 à 20:18:27  profilanswer

3200 clarkent.. j'espere justement que c'est un peu exagerer et qu'un petit détour par le sav de canon puisse arranger les choses.. c'est ce que je cherche a savoir.. sinon tant pis.. je suis pas la non plus pour me masturber pendant des heures devant mes tests ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxxremettre photos dans l'APN (canon)
format raw problème avec le logiciel canonChargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80
Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installationProblème sur mon Canon A70
Informations sur nouvelle optique CanonProblème fichier après mise a jour Canon A70
Que pensez vous du Canon Powershot A80 ???Renseignement sur un Canon Powershot A75
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)