| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
tdc1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 22:43:11 ![]() ![]() |
lancelot31 |
--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Anathema Justice for all... | Plusieurs exemplaires semblent touchés, mais certains ont pu l'échanger contre un boîtier dont le bruit est normal. |
lancelot31 | Faut que je fasse des test mais je penserais plutot à un phénomène du à la fonction perso de réduction de bruit (fonction 02) qui pourrait réduire en faisant des trames dans certains cas. Mais si ça peut te rassurer, je n'ai pas vu cela sur beaucoup de tof.
--------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
tdc1973 |
|
tdc1973 |
|
Antho53 |
alors là, ta remarque me fait jubiler, je vais la garder sous le coude.
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Anathema Justice for all... |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Comme quoi, n'importe quel appareil de n'importe quelle marque possède ses tares |
tdc1973 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 23:09:03 ![]() ![]() |
am7 tadam | banding ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
lancelot31 | Ca se voit bien sur des couleurs claires .
Maverick10 Modérateur |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Antho53 |
évidemment que tous les Canonistes ne sont pas tous comme ça, heureusement ! j'ai marqué ça pque c'est un comportement qui n'est pas aussi répandu chez les adèptes des autres marques, c'est tout --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
tdc1973 |
|
lancelot31 | Non , j'suis d'accord mais c'est vrai que sur certaines tofs surtout avec le 100 2.8 et des couleurs vives, j'ai bien remarqué cette bizarerie ! J'ai fait beaucoup d'autres tofs postées ici notemment de nuit avec des expo de 30" et c'es nickel ! --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Maverick10 Modérateur |
tdc1973 | bon j'irais demain tester un autre boitier on vera bien si ça persisite..
Message édité par tdc1973 le 29-09-2004 à 23:32:41 |
lancelot31 | --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
am7 tadam | un supo et au lit ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tdc1973 |
|
lancelot31 | Mais c'est vrai que j'ai remarqué cela sur qq tofs et ça m'a parru bizare, mais comme sur les autres que neni ! Alors ... --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
lancelot31 | Je viens de faire qq test ce soir qui ne montre rien de particulier, avec mon 50 et mon 100, à 100, 800 et 3200iso et avec et sans le réducteur de bruit! Je ne voit rien à part ... le bruit à 3200 !! --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
tdc1973 |
|
lancelot31 | Sans flash, lumière ambiante mais pas trop éclairé. --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
lancelot31 |
tdc1973 |
|
lancelot31 | Oui, pas moins que toi je pense, Regarde mon exemple de ce soir. Dans les couleurs sombre, y a pas pire ! T'as pas du tout à t'inquiéter pour ça. Si tu tofs à 800 iso, déjà, t'auras qq chose de beaucoup mieux. Rappelle toi du bruit enorme qu"on avait avec un Ilford 400 poussée à 3200 dans les teintes sombre (c'est du N&B). C'était horrible ou alors, fallait vraiment vouloir utiliser le bruit pour un création !! --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Anathema Justice for all... |
|
lancelot31 | Après vérif, c'est plutot l'objectif qui était sale, j'ai soufflé un p'tit coup sur le capteu par acqui de conscience et tout est revenu normal !! Message édité par lancelot31 le 30-09-2004 à 00:46:07 --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
am7 tadam | t'insinues que c'est un mauvais appareil ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
le_perplex mort cyniquement | Hello, je me permet suite a votre intervention de recopier un message posté sur un autre forum.. --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |