| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 21:37:20 ![]() ![]() |
camocim | en tout cas belle promo pour le 300d
|
didier1809 ${citation_perso} | http://www.materiel.net/history.php3?ref=9350A008
--------------- . |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Micmax Râleur de naissance. | Une review du 20D par un utilisateur.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est vrai que le niveau de bruit est si exceptionnel que ca ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Micmax Râleur de naissance. |
pierrotlemaboule |
maui |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 21:49:56 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
mince j'ai po trouver britney et christina en foto --------------- mon topic de vente |
maui |
pierre tu vas te prendre un zouli reflex bientot ? |
pierrotlemaboule |
je sais po, je m'y connait rien en reflex et les objo, ts vos chiffre pr moi cai du barbare --------------- mon topic de vente |
maui |
et moi tu crois qu je m'y connais? |
pierrotlemaboule |
et j'ai des petit bras --------------- mon topic de vente |
maui |
pierrotlemaboule |
maui |
pierrotlemaboule |
maui |
pierrotlemaboule |
300d cai moche je trouve j'attend de voir pr un 10d --------------- mon topic de vente |
Bastian MAYWAYHIN!!! | dites, cest fini de dialogue caramailien? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
pierrotlemaboule |
caramail j'ai arreter ça il y a lgt --------------- mon topic de vente |
keraunos |
|
tdc1973 | ok je rajoute ça |
tdc1973 | aff j'ai pas d'hébergeur et apparement je ne peut pas uploader plus 1 mo !! donc j'ai mis un crop |
KrX All your base are belong to us |
bah --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
tdc1973 |
|
tdc1973 |
|
|
tdc1973 |
|
|
tdc1973 |
|