| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
tomazyx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 13:04:48 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moceibh | Faut le faire pour chaque cliché c pas jouable je pense... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui pour chaque cliché on est d'accord, là je parle pour le dernier que tu fais, est ce que tu peux laisser le boitier finir le boulot en rembalant et en allant te pieuter, tel est le sens de ma question ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pour chaque cliché oui mais il me semble que ça se fait obturateur fermé donc tu peux bouger le boitier mais rien faire avec. |
gabgab Une loi juste rend libre. | Bonjour
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ripper_a like no other | Oui c'est surement à cause de la carte. |
gabgab Une loi juste rend libre. | C'est ce que nous nous sommons dis. nous allons en acheter d'autres.
|
sysedit_ -- :) -- | Essaye de la formater via ton ordi en utilisant un lecteur de carte. |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 08:28:54 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
gabgab Une loi juste rend libre. |
|
sat 08 Team Haque-Barre | bonjour,
--------------- Pur produit AHB |
Denio |
Message édité par Denio le 01-06-2005 à 11:48:52 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
gabgab Une loi juste rend libre. | Cher René, |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gabgab Une loi juste rend libre. | Ben heu c'est vrais que c'est plus artistique sans |
Anathema Justice for all... | On est que mercredi les gars hein, va falloir se défouler sur bobonne encore 2 jours avant la récré |
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Tu as pas honte d'appeler madame Anathema comme ça ?
Message édité par sherlock_holmes le 01-06-2005 à 12:28:49 |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Je suis passé d'un coolpix 4500 au 20D et crois moi, j'en ai bien plus chié Message édité par sherlock_holmes le 02-06-2005 à 12:09:15 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Anathema Justice for all... |
|
sat 08 Team Haque-Barre | pareil , molette...
astarothh | J'ai un peu le meme problème que toi Ripper, et j'ai pas pris l'habitude du petit joypad. |
le_perplex mort cyniquement |
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 02-06-2005 à 18:29:56 |
gabgab Une loi juste rend libre. |
|
Micmax Râleur de naissance. | RAB du choix du colimateur actif. Centre et recadrage. Ca va plus vite |
Bastian MAYWAYHIN!!! | +1, je comprend pas trop lintéret en fait --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Aquineas2 Damoiseau | Est ce que le choix du colimateur lors de la prise de vue va influer sur la mesure de la lumiere? car meme quand on est en manuel, les colimateurs s'illuminent... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Ripper_a like no other |
|
neototem ça va passer ! | ce qui me pose le plus de problème, c'est de passer d'un EOS5 au 20D : je m'agace toujours parce que le pilotage à l'oeil ne marche pas
--------------- mes ventes mes AV divers |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anathema Justice for all... |
|
Aquineas2 Damoiseau | ouais mais comme j'ai le manuel en anglais, j'étais pas sur d'avoir compris...
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En cherchant sur ce topic, tu devrais trouver un lien pour le pdf du manuel en français. Message édité par Poogz le 03-06-2005 à 10:38:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |