| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 13:29:19 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 20D doit se trouver moins cher pour (AMHA) une meuilleure qualité. |
tr3nt |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Tain, je viens de recevoir mes tirages a4 des photos de concert, rah, cest --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
CHubaca Couillon | en france, le grip c'est pas indispensable et ça téviteras bien des ennuis |
CHubaca Couillon | ouep c'est la principale utilité du grip : faire pro |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 16:32:51 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | si en plus t'as un objo blanc c'est parfait |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
CHubaca Couillon | jaloux |
le_coyote ACME Corp. | Et le Mac G4 Portable --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 27-05-2005 à 17:46:17 |
CHubaca Couillon | si t'as un gros pare soleil un 420 suffit |
Gnub | Un pétÿt Metz aussi, déporté sur le côté, ça fait joli |
Ripper_a like no other |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Ripper_a like no other | J'ai oublié de préciser, que je cherche une boutique, vu qu'il me faut la détaxe |
raph77 | Grosbill ?
|
am7 tadam | t'as regardé chez BK ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
rx__ Paint It Black |
|
Ripper_a like no other |
|
astarothh |
Message édité par astarothh le 27-05-2005 à 23:28:06 |
le_coyote ACME Corp. | En gros, tu te fais un objo blanc en carton et tu fixes tout ça sur un baton de ski et hop, tu rentres quoi --------------- -- Toys, they're not ! -- |
tomazyx | j'ai une petite question a propos du 20d,je suis en train d'essayer de faire de la photo de nuit genre bonne nuit noir,et pour cela il faut que je mette un temps de pose d'environ 1 heure,et afin de pas rester le doigt sur le bouton de shoot pendant une heure avec la fonction bulb,je voulais savoir si il est possible d'inverser son fonctionement.Je m'explique,le temps de pose avec le fonction bulb part du moment ou vous appuyer sur le bouton de mise au point et s'arrete au moment ou vous lachez le bouton,moi ce que je voudrai c est que le temps de pose démarre au moment ou j'appuie sue le bouton de mise au point et qu'il s arrete au moment ou je rappuie dessus.Ainsi je peux m'éloigner de mon appareil pour faire des jeux de lumiere.
|
tomazyx | dacord je vais donc regarder les prix ou me pencher sur la fabrication traditionel ... |
tomazyx | merci beaucoup pour ces infos,je vais donc me pencher sur les prix ou la réalisation traditionnel . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |