| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 13:18:28 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Wait & See or Shoot en attendant un éventuel nouveau boitier canon. Message édité par Poogz le 01-08-2005 à 13:20:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Justement ils sont en train de se monter les cheveux en épingle pour un boitier x1,3 à 10 ou 12Mpix...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Va lire la 1ere page (12eme reply si ma mémoire est bonne)) du topic Bruit et spéculation, regarde la date, rien n'a changé. |
Jubijub Parce que je le VD bien | cf topic sur les rumeurs --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Gnub | avec un passage en 1.3, ils feraient quoi de l'ef-s ? Message édité par Gnub le 01-08-2005 à 18:04:14 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Gnub |
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 15:04:25 ![]() ![]() |
Gnub | ben tu conseillerais quel topic qui soit plus approprié ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le topic de l'affectation à une touche l'effacement d'une photo sans confirmation. |
Gnub | Ouais mais la fonction recherche déconne, aussi, je comprends qu'on ne le trouve pas du premier coup |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La fonction recherche ne décone pas, elle a été voulue ainsi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je déconnais, tu es bien dans le bon topic...enfin so tu as un vindé. |
kryz | donc ca doit pas exister cette fonction d'effacement rapide comme sur le 1DmkII |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kryz | non, j'ai deja regardé ... c'est quand meme dommage de ne pas pouvoir affecter certaines fonctions/personalisation à des boutons |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Gnub | qui voudrait de cette daube |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Comme je vois que tout le monde dort ici |
Gnub | Charlelie Couture à la batterie |
bitoq |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Généralement c'est interdit dans les concerts et autres festivals, et quand on voit la poussières qu'il y a en extérieur, le matos doit pas mal ramasser. |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Denio |
Message édité par Denio le 09-08-2005 à 14:18:31 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
Denio |
Message édité par Denio le 09-08-2005 à 14:20:30 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio |
Message édité par Denio le 09-08-2005 à 14:35:46 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |