| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 18:12:25 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Bastian MAYWAYHIN!!! | meme si je suis 100% satisfait de technikdirekt, je tenterais bien un coup ce acphoto si ya vraiment possibilité de payer par virement --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sat 08 Team Haque-Barre | ouep , j'aime bien teckni aussi mais pas dispo au moment de la commande --------------- Pur produit AHB |
ashram22 | en général, je commandais chez TD mais là, AC m'a parru bcp plus souple...
|
bolomatic | Les virements IBAN c'est gratuits ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Si ce soir je gagne les 113.000.000 d' j'offre un 20D à tout le monde. Message édité par ayena le 29-07-2005 à 16:15:07 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
CHubaca Couillon |
|
sysedit_ -- :) -- |
Message édité par sysedit_ le 29-07-2005 à 17:26:04 |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 16:49:36 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Anathema Justice for all... | J'prendrais plutôt une Stratocaster signature SRV siouplé, j'ai déjà le windai Message édité par Anathema le 29-07-2005 à 17:42:35 |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
tr3nt | Pour ma part, je me contentrai d'un petit 20d si le monsieur il gagne ce soir |
sat 08 Team Haque-Barre | j'veut le 300mm F 4L maintenant --------------- Pur produit AHB |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as raison, comme ça il ne s'abimera pas.
|
sat 08 Team Haque-Barre | bas des pattes --------------- Pur produit AHB |
kryz | ceux qui utilisent neatimage avec profil téléchargé. Lequel donne les meilleurs resultats pour vous pour le 20D ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sysedit_ -- :) -- | En fait je pense que la question est plutot: parmis les profiles qu'on peut télécharger, lequel est le meilleur ? (je pense que c'est surtout au niveau du jpg, vu que les raw sont dépendant du "de-rawtiser" ) |
tr3nt | Allez hop, premieres poussieres sur le capteur du 20d |
rx__ Paint It Black |
|
tr3nt |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
saurondoku keep the pressure |
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | -1 pour le compresseur, il faut des modèles spéciaux (utilisé dans le médical) pour n'avoir aucune projection d'huile ou autre, ce sera pas forcement visible à l'oeuil mais le capteur les vera lui.
|
neototem ça va passer ! | + impôt sur la fortune l'année d'après (sauf si tu as tout dépensé Message édité par neototem le 31-07-2005 à 11:05:21 |
tr3nt |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La bombe air sec tenue verticalement crachera que de l'air sec si elle n'as pas été secouée avant, sinon, il peut y avoir du gaz propulseur qui part avec.
|
tr3nt | Bon j'ai fait un petit coup de bombe, ca m'a enlevé3 des 4 grosses poussieres, la derniere étant collée au bord elle est moins genante, un coup de tampon fera l'affaire je pense |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu les as pas déplacer dans le viseur ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 2 petites au 300F4,
|
tr3nt | Premiere batterie a plat, 600 photos faites avec, ca fait plaisir |
tr3nt |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
| format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
| Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
| Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
| Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D | |